Topic de sadryl_kedei :

C'est quoi les effets secondaires des anti dépresseurs ?

Supprimé
J'ai peur de prendre mon traitement
Je vais mourir à 40 ans d'une crise cardiaque ?
Ça nous condamne si on en prend ou c'est safe ?

Le 29 juin 2024 à 17:55:01 :
La dépression

J'comprends pas c'est censé nous aider à lutter contre, tu dis que ça nous enfonce ?

Le plus courant c'est la perte de libido.

Le 29 juin 2024 à 17:55:31 :
Fatigue il me semble

Ok jusque là ça me semble supportable

ça féminise le corps et l'esprit
tu vas devenir un fragile, gras et mou

Le 29 juin 2024 à 17:56:19 :
Le plus courant c'est la perte de libido.

Est-ce que tu sais s'il y a des effets secondaires sur la santé à long terme même pour un traitement court ?
La libido je m'en passerai

N'écoute pas les débiles du forum qui ne connaissent rien

Va voir ton médecin et demande des antidépresseurs, si ça ne marche pas tu changes c'est tout

Les effets secondaires fréquent : moins de libido (même si tu as déjà moins de libido à cause de la dépression)

Complication pour éjaculer, surtout pour la paroxetine

La fatigue, pour la paroxetine

Le 29 juin 2024 à 17:55:42 :

Le 29 juin 2024 à 17:55:01 :
La dépression

J'comprends pas c'est censé nous aider à lutter contre, tu dis que ça nous enfonce ?

Ça risque de faire l'inverse et te rendre encore plus dépressif, et ça peut te rendre dépendant aussi...

+ Les effets délétère sur le foie, les reins et le cerveau.

Le 29 juin 2024 à 17:57:12 :

Le 29 juin 2024 à 17:56:19 :
Le plus courant c'est la perte de libido.

Est-ce que tu sais s'il y a des effets secondaires sur la santé à long terme même pour un traitement court ?

T'as pas vraiment le choix l'op, quoi qu'il arrive faut prendre des AD pour enlever les pensées négatives/ idées noires

Les AD permettent de continuer de vivre normalement

Si tu vas voir un médecin généraliste il y a de grande chance qu'il te prescrive en premier la paroxetine

Parce que dans les années précédentes il y a eu un gros effet de mode en pensant que c'était le meilleur AD ou autre connerie

En réalité ce n'est pas le meilleur. Quoi qu'il arrive parle avec un médecin et non des clowns du forum

C'est pas trop dur pour arrêter ? Si on imagine qu'on se sent mieux après ça devrait aller ?

Le 29 juin 2024 à 17:57:12 :

Le 29 juin 2024 à 17:56:19 :
Le plus courant c'est la perte de libido.

Est-ce que tu sais s'il y a des effets secondaires sur la santé à long terme même pour un traitement court ?
La libido je m'en passerai

t'auras des séquelles à vie sur tes capacités de concentration et de mémorisation
je te déconseille ces poisons

Le 29 juin 2024 à 18:00:04 :
Si tu vas voir un médecin généraliste il y a de grande chance qu'il te prescrive en premier la paroxetine

Parce que dans les années précédentes il y a eu un gros effet de mode en pensant que c'était le meilleur AD ou autre connerie

En réalité ce n'est pas le meilleur. Quoi qu'il arrive parle avec un médecin et non des clowns du forum

J'ai déjà été le voir il m'a prescrit Escitalorpam.. tu le classes où celui-là ?

Le 29 juin 2024 à 18:00:12 :

Le 29 juin 2024 à 17:57:12 :

Le 29 juin 2024 à 17:56:19 :
Le plus courant c'est la perte de libido.

Est-ce que tu sais s'il y a des effets secondaires sur la santé à long terme même pour un traitement court ?
La libido je m'en passerai

t'auras des séquelles à vie sur tes capacités de concentration et de mémorisation
je te déconseille ces poisons

C'est ça qui me fait peur... séquelle à vie sur le cerveau

on t'as prescrit quoi l'op ?

Le 29 juin 2024 à 18:01:35 :
on t'as prescrit quoi l'op ?

Escitalopram 10mg pour commencer, il m'a déjà parlé d'augmenter les doses si ça marchait pas + seresta pour anxiolytique

J'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir et j'ai l'impression que si je les prends ça risque encore + de m'enfoncer

Données du topic

Auteur
sadryl_kedei
Date de création
29 juin 2024 à 17:53:50
Date de suppression
29 juin 2024 à 21:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 215