Le dernier épisode de The Boys bordel
Le 27 juin 2024 à 19:06:29 :
Le 27 juin 2024 à 19:04:44 :
Gus Fring qui réapparait de nulle part alors qu'on nous avait vendu que neuman lui avait explosé la têteBah là pour le coup
on est d'accord qu'elle lui a bien explosé la tête hors camera pour lui faire payer la mort (de son point de vue) de son mari ?
Le 27 juin 2024 à 19:04:27 :
Le 27 juin 2024 à 19:03:34 :
la séquence avec Hughie et son pèreA la fin
pendant qu'ils sont en train de l'euthanasier, j'ai cru qu'il allait buter la mère, la tension qu'il y avait dans la scène bordel
je pense malheureusement que la mère de Hughie ne va pas vivre tout le reste de la saison
Le 27 juin 2024 à 20:38:42 :
Le 27 juin 2024 à 19:04:27 :
Le 27 juin 2024 à 19:03:34 :
la séquence avec Hughie et son pèreA la fin
pendant qu'ils sont en train de l'euthanasier, j'ai cru qu'il allait buter la mère, la tension qu'il y avait dans la scène bordel je pense malheureusement que la mère de Hughie ne va pas vivre tout le reste de la saison
La mort du père de Hughie, j'espère que ça veut enfin débloquer son balet danse cul car il n'a plus rien à perdre.
Par contre Ayaa des que j'ai vu l'atrocité qui est sorti du lapin devant butcher. Je crois qu'il a compris que ce truc est aussi en lui et qu'un moment donné ça va sortir et le déglingué au passage s'il ne fait rien pour arrêter la "tumeur"
le premier épisode m'avait gonflé alors j'ai pas poursuivi
Le 27 juin 2024 à 17:54:58 :
Les persos sont tous développés c'est incroyable
Absolument tousSaison 4 > Saison 1 > Saison 3 > Saison 2 mtn pour moi
Dans une œuvre un minimum bonne, c'est ma base des perso travaillés
Le 27 juin 2024 à 17:32:59 SonicVengeur a écrit :
Encore une masterclass
MASTER CLASS QUOICOUBEH
cest un couple libre leur truc? ils sont plu ensemble?
Redpill pour les golemax :
L'acteur de negan est uniquement dans la tête de Butcher, c'est sa version malveillante (parasite). Becca est sa version bienveillante. Butcher va devenir un espèce de Venom avec son parasite et faire un massacre.
Le 28 juin 2024 à 00:13:49 :
Ça sert à quoi de donner du Composé V au daron pour qu'au final il meurt quand même ? Il serait mort à la fin de l'épisode 4, ça n'aurait rien changé et ça aurait même été plus tragique.
tu ne contrôles pas les pouvoirs que ça donne par contre ça régénère le corps humain et supprime nombre de maladies
Franchement c’est vraiment la déception cette saison, j’espère que la série se termine après celle-ci
Ça devient limite une parodie, tu sens qu’ils forcent avec le côté trash du genre le père de Yuri qui pop dans le corps d’un père
Je parle même pas des moutons volants carnivores
Le 28 juin 2024 à 04:52:13 :
Franchement c’est vraiment la déception cette saison, j’espère que la série se termine après celle-ciÇa devient limite une parodie, tu sens qu’ils forcent avec le côté trash du genre le père de Yuri qui pop dans le corps d’un père
Je parle même pas des moutons volants carnivores
Les showrunners sont revenus sur leur décision alors qu'ils avaient dit que la série s'arrêterait après 4 saisons
Ca va finir comme toutes les séries qui essayent de faire le plus de saisons possible pour les $$$, la qualité va diminuer de saison en saison et ça va finir en bouse infime
Données du topic
- Auteur
- SonicVengeur
- Date de création
- 27 juin 2024 à 17:32:59
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47