Topic de Gomuscussjpuc :

Je fais des cauchemars de la personne qui a gâché ma vie jsp comment avancer

  • 1

Grosse flemme de développer mais en 2017 je me suis fait "agresser" par le mec qui était censé être mon meilleur pote j'ai jamais réussi a trouver des amis suite à ça et en ce moment j'y pense bcp je l'ai en ami sur snap et je vois qu'il est vacance qu'il vie sa meilleure vie alors que moi je vis ma pire vie en parti a cajs de lui j'ai pas d'amis je suis seul et j'ai confiance en personne alors que lui est en Thaïlande avec des amis depuis 2mois au moins

C'est vraiment la première fois que j'en parle ici raf d'être pris pour un troll ou autre je veux juste que ça s'arrête en ce moment j'en peux plus, j'en peux plus de cette frustration je suis seul dans ma chambre à mourir intérieurement alors que le mec qui a gâché ma vie vie sa meilleure vie j'ai vraiment des pensées sombres envers lui j'ai pas envie de me S je suis déjà mort en 2017 mais lui j'ai de plus en plus du mal a accepter qu'il vive sa meilleure vie

Des conseils ?

supprime le de snap déjà :noel:
il t'a agressé sexuellement ?

supprime le de ta vie déjà
tu verras que t'y penseras plus au bout de 2 jours nofake

avec une meuf j'étais bloqué 6 mois après qu'on se parle plus car je voyais toujours sa photo et notre conversation, dès que j'ai supprimé ça allait mieux direct

Le 24 juin 2024 à 22:10:58 :
supprime le de ta vie déjà
tu verras que t'y penseras plus au bout de 2 jours nofake

avec une meuf j'étais bloqué 6 mois après qu'on se parle plus car je voyais toujours sa photo et notre conversation, dès que j'ai supprimé ça allait mieux direct

Le supprimer de snap le supprimera pas de ma vie

Il t'a agrssé comment , le forum veux savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593171755-ff99dd51-e2d6-4d9b-87dc-fb4d5f54d279.jpeg
Etranglement ? sodomie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593171755-ff99dd51-e2d6-4d9b-87dc-fb4d5f54d279.jpeg

Le 24 juin 2024 à 22:13:14 :

Le 24 juin 2024 à 22:10:58 :
supprime le de ta vie déjà
tu verras que t'y penseras plus au bout de 2 jours nofake

avec une meuf j'étais bloqué 6 mois après qu'on se parle plus car je voyais toujours sa photo et notre conversation, dès que j'ai supprimé ça allait mieux direct

Le supprimer de snap le supprimera pas de ma vie

bah démerde toi, c'est la seule solution accessible et facile

Ce qui peux t'aider, si tu veux tenter encore quelque chose :
-EMDR pour tes tromas (testé et approuvé]
-Méthode de l'enfant intérieur (go google) pour rassurer le petit toi enfermé dans ta carapace d'adulte (testé et approuvé)
-Fleur de Bach, dispo sans ordonnance (testé et approuvé)
-Prends un rdv avec un kinésiologue pret de chez toi avec google maps (testé et approuvé)

Courage khey

Pourquoi tu l'as encore sur tes réseaux sociaux s'il t'as agressé?
tu peux porter plainte, ça te soulagera.
Presque le meme vecu que toi khey, je suis en paix aujourd’hui mais ce fut un long chemin. Courage en tous cas !

Bah engage un tueur pour le traquer :nonnon:

Non en vrai supprime le de Snap déjà, et fais toi de nouveaux amis, ou passe du temps avec ta famille à défaut de
Tu sais, une aggression ne signifie pas du tout la fin d'une vie, ça dépend juste sous quel angle tu vois l'événement

Le 24 juin 2024 à 22:18:20 :
Presque le meme vecu que toi khey, je suis en paix aujourd’hui mais ce fut un long chemin. Courage en tous cas !

Je t'ai mp

  • 1

Données du topic

Auteur
Gomuscussjpuc
Date de création
24 juin 2024 à 22:08:08
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 411