Elle choisi l'OURS puis APPEL A L'AIDE devant un petit CHIEN
SuppriméLe 27 juin 2024 à 17:09:57 uiuuuuuuuuuu a écrit :
clairement le chien n'est pas en train d'attaquer, au pire il "alarme" ou donne "l'alerte", mais elle a juste à se barrer, jamais il va l'attaquer
ouais mais faut bien faire des vues
Le 27 juin 2024 à 17:12:19 MarxAPTR a écrit :
Ça m'est deja arrivé, 2 chiens un malinois et un gros molosse non identifiés protègent un haras dans ma cambrousse. Sauf qu'aucun maitre n'était présent... Il était 5h du mat, je faisais mon footing sur un chemin public à côté de leur haras de merde
sweet
Le 27 juin 2024 à 17:13:05 PseudoJetabIe14 a écrit :
Le 27 juin 2024 à 17:09:57 uiuuuuuuuuuu a écrit :
clairement le chien n'est pas en train d'attaquer, au pire il "alarme" ou donne "l'alerte", mais elle a juste à se barrer, jamais il va l'attaquer
Le 27 juin 2024 à 17:12:54 :
Le 27 juin 2024 à 17:12:19 MarxAPTR a écrit :
Ça m'est deja arrivé, 2 chiens un malinois et un gros molosse non identifiés protègent un haras dans ma cambrousse. Sauf qu'aucun maitre n'était présent... Il était 5h du mat, je faisais mon footing sur un chemin public à côté de leur haras de merdesweet
Bah j'ai flippé ma race
J'ai essayé de bouger doucement ça a duré 10 minutes car si je bougeais trop vite ils s'approchaient encore plus et montraient les crocs
Clébards de merde
L'enfoiré de maitre qui me dit le demain qu:ils mordent pas et sont pas méchants
Fils de flûte ...
Le 27 juin 2024 à 17:14:55 :
Ayaa alors que n'importe qu'elle homme basique se ferait gros pour coutourner le chien et serait content d'avoir eu son petit shot d'action/adrénaline en fin de soirée
Ceci putain on a vraiment un cerveau de gorille, mais je crois qu'on est nombreux à presque "vouloir" être dans ce genre de situation inconsciemment, juste pour se faire un ptit shot d'adrénaline
Le 27 juin 2024 à 17:03:36 :
Premier réflexe Apellez des hommes a l'aide
la femme forte et indépendante en 2024
Le 27 juin 2024 à 17:16:40 Pattatarte50 a écrit :
Le 27 juin 2024 à 17:14:55 :
Ayaa alors que n'importe qu'elle homme basique se ferait gros pour coutourner le chien et serait content d'avoir eu son petit shot d'action/adrénaline en fin de soiréeCeci putain on a vraiment un cerveau de gorille, mais je crois qu'on est nombreux à presque "vouloir" être dans ce genre de situation inconsciemment, juste pour se faire un ptit shot d'adrénaline
C'est pas etonnant, on est tellement "privé" d'action dans le monde moderne, on peut meme plus aller defendre sa patrie en faisant des 500v500 dans le champs du coin a l'épée
Données du topic
- Auteur
- Edmure-Tully
- Date de création
- 27 juin 2024 à 17:02:09
- Date de suppression
- 27 juin 2024 à 17:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC