Topic de KDDEPOCKET :

Je n’ai jamais vu d’arguments solides contre le RN

  • 1
C’est pour ça que le RN fait 34%, c’est parce que les gauchistes n’arrivent pas à convaincre en répétant en boucle « nazi, facho, raciste » :)

la boucle

le RN EST INTROLLABLE

Jordan n'a pas l'expérience et la qualification pour la primature. c'est factuel.

Fin du topic.

Perso j'en ai vu aucun en faveur 😹
Oui y'a pas d'autres arguments les PNJ n'ont pas eu de majs depuis le barrage de 2002 :(

Le 03 juillet 2024 à 00:26:12 :
Jordan n'a pas l'expérience et la qualification pour la primature. c'est factuel.

Fin du topic.

Tu notera qu'il existe une différence entre "argument" et "assertion" :(

meme si jordan est trop jeune , macron a prouve que les etudes servent a rien et de toute facon le gouvernement bardelal nest pas seul donc OSEF

Le 03 juillet 2024 à 00:25:23 :
la boucle

le RN EST INTROLLABLE

y'en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717969014-ok.png

Il faut ABSOLUMENT qu'ils passent.

Non pas parce que leurs idées sont bien ou quoi que ce soit, mais justement pour l'inverse
Parce que rien ne se passera du tout (Aucune de leurs idées ne sera acceptée par la commission Européenne)

Mais le fait qu'il passe = les gens comprendront enfin que peu importe le parti, rien ne change = ils comprendront que depuis des années, le RN/FN n'est là que pour "effrayer" et inciter à conserver un modèle entre partis qui ne change rien, et que les barrages servent juste à retarder l’échéance pour laquelle les gens vont enfin comprendre la FRAUDE qu'est la république démocratique en France.

Le 03 juillet 2024 à 00:30:55 :
Il faut ABSOLUMENT qu'ils passent.

Non pas parce que leurs idées sont bien ou quoi que ce soit, mais justement pour l'inverse
Parce que rien ne se passera du tout (Aucune de leurs idées ne sera acceptée par la commission Européenne)

Mais le fait qu'il passe = les gens comprendront enfin que peu importe le parti, rien ne change = ils comprendront que depuis des années, le RN/FN n'est là que pour "effrayer" et inciter à conserver un modèle entre partis qui ne change rien, et que les barrages servent juste à retarder l’échéance pour laquelle les gens vont enfin comprendre la FRAUDE qu'est la république démocratique en France.

Tout ce que fera le RN sera diabolisé. Ceux qui avaient peur de Trump ont toujours peur de lui. Demande à ma grand-mère. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

This bordel c'est pour ça que je vote pas
La politique c'est du vide ça ne change rien a nos vies
  • 1

Données du topic

Auteur
KDDEPOCKET
Date de création
3 juillet 2024 à 00:24:43
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 343