AYO MELENCHON a fait PROUT face a CHADERLLA
- 1
_ Je suis prêt à débattre avec Jean-Luc Mélenchon. Les Français veulent de la clarté
_ Monsieur Bardella a raison, il y a besoin d'un débat entre les deux projets pour les Français. Pour cela, il doit solliciter Manuel Bompard, son coordinateur, Mathilde Panot, présidente du groupe ou Clémence Guetté, coordinatrice du programme.
Ca aurait été trop déséquilibré
Le 02 juillet 2024 à 09:21:19 :
Il se met juste en retrait comme il le fait depuis le début de la campagne et il a raison. De plus il n'a pas besoin d'y aller pour humilier jojo, bompard ou guetté le feront très bien, la tâche n'est pas si hardue
Ca aurait été trop déséquilibré
Mais à chaque fois que je l'ai vu prendre la parole je l'ai toujours vu aigris et énervé, et, quasi jamais débattre avec d'autres personnes politiques.
Le 02 juillet 2024 à 09:26:04 :
Sans être à 100 % pour un parti, et en toute honnêteté, j'entends depuis très longtemps que Mélenchon est un excellent débatteur, ce qui est possible sûrement.
Mais à chaque fois que je l'ai vu prendre la parole je l'ai toujours vu aigris et énervé, et, quasi jamais débattre avec d'autres personnes politiques.
Oui il n'est pas excellent, il s'énerve beaucoup. Mais bon contre Bardella... Je pense que même s'il s'énerve il gagne facilement
Le 02 juillet 2024 à 09:26:10 :
Non j'ai dit que c'était pour se mettre en retrait relis
Oui le retrait
L'innocence des enfants
Bardella le raciste flop à chaque débat, s'est chié dessus a l'amphi N de tolbiac (la merde à coulé sur ses chaussures).
C'est un pédale (vélo). Propose des 1v1 sur rust.
C'est ça l'idéal des fachos ? les droitardés qui se branlent sur la virilité ect mais qui votent Merdella...
Le 02 juillet 2024 à 09:26:04 :
Sans être à 100 % pour un parti, et en toute honnêteté, j'entends depuis très longtemps que Mélenchon est un excellent débatteur, ce qui est possible sûrement.
Tout en étant 100% contre Merluche ( et toute sa clique ) il faut bien reconnaître que c'est un excellent orateur ... Mtnt en débat je suis pas sur qu'ils démontent tout le monde , c'est vrai qu'il s'énerve trop facilement
Le 02 juillet 2024 à 16:45:20 :
Mélenchon 0 flop dans ses débats, grand orateur.
Bardella le raciste flop à chaque débat, s'est chié dessus a l'amphi N de tolbiac (la merde à coulé sur ses chaussures).
C'est un pédale (vélo). Propose des 1v1 sur rust.
C'est ça l'idéal des fachos ? les droitardés qui se branlent sur la virilité ect mais qui votent Merdella...
Toujours aussi utile vos arguments... Merci beaucoup hein
Vous savez très bien pourquoi il ne veut pas débattre avec bardella. Il va juste se prendre un antisémitisme no justsu (un comble de la part d'un mec d'ed) et ne pourra rien faire.
Un bompart serait bien plus efficace
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ardinharwel21
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 09:18:32
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20