Le forum note mon Politiscales.
T'es idées politiques n'ont aucun sens (au mieux un cuck ravagé par Juju) mon verdict est donc le suivant :76 de QI
Le 06 juillet 2024 à 15:57:18 :
Après analyse poussée le fait que l'op soit à la fois réac, essentialiste, anticapitaliste et pour la justice rehabilitative m'a fait revoir mon jugement
T'es idées politiques n'ont aucun sens (au mieux un cuck ravagé par Juju) mon verdict est donc le suivant :76 de QI
Le côté "réactionnaire" est sûrement dû aux valeurs religieuses et traditionnelles dans une société où le wokisme est devenu ultra présent, aussi les questions n'aident pas puisque sont très clichés.
Ensuite je suis à gauche économiquement, je chie notamment sur l'ultra-libéralisme. Je pense notamment que la justice est beaucoup trop laxiste concernant certaines peines (les multirécidivistes face à une justice à bout de souffle, les p3d0criminels passant à l'acte condamnations trop légères).
Le 06 juillet 2024 à 15:57:18 :
Après analyse poussée le fait que l'op soit à la fois réac, essentialiste, anticapitaliste et pour la justice rehabilitative m'a fait revoir mon jugement
Le côté "réactionnaire" est sûrement dû aux valeurs religieuses et traditionnelles dans une société où le wokisme est devenu ultra présent, aussi les questions n'aident pas puisque sont très clichés.
Ensuite je suis à gauche économiquement, je chie notamment sur l'ultra-libéralisme.
Je suis partagé sur la justice car trop variable, la justice se montre parfois trop laxiste concernant certaines peines (les multirécidivistes face à une justice à bout de souffle comme les p3d0criminels passant à l'acte, condamnations trop légères voir aucune) mais sévères pour d'autres
Exemple, des militants GJ ont pris des années de prisons pour être allés dans une manifestation, des gens s'étant simplement exprimé sur internet avec une liberté d'expression de plus en plus bafouée, un consommateur de cannabis emprisonné, ou l'exemple d'un SDF pour avoir volé un paquet de pattes, pendant qu'à côté des v*oleurs et prédateurs hauts placés ne prennent rien et sont relaxés.
Données du topic
- Auteur
- Cocca
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 15:27:00
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23