Bon, parlons autre chose que politique, c'est ce soir les soldes STEAM ?
- 1
vous avez prévu d'acheter un jeu en particulier ?
perso KH2 sur steam là ça peut être sympa
Le 27 juin 2024 à 17:41:58 Coffins a écrit :
C'est à quelle heure ? Tu peux me le dire l'auteur ? Tu peux me dire l'heure ? L'heure des soldes ?
19h
Ok merci de m'avoir donné l'heure des soldes steam
Mais comment vous pouvez savoir ce qui va être en solde
- Manor lords ?
- Timbeborn ?
- Warno ?
- Prison Architect... ?
Peut être 1 jeu ou 2 que je finirai par abandonner
Le 27 juin 2024 à 17:45:36 :
J'hésite sur plusieurs jeux de stratégie :
- Manor lords ?
- Timbeborn ?
- Warno ?
- Prison Architect... ?
Manor Lords CLAQUED, très peu d'évolution au fil de la partie, arbre de recherche moisi et en plus limité par partie, tu peux pas tout débloquer, les fameuses bastons à la total war c'est deux armées de 15 mecs qui se battent au milieu de la forêt
Timberborn Sympa mais arbre techno limité aussi, tu vas vite copier/coller des bouts de ta base à la chaine
Si tu es attiré par ces deux là je conseille plutôt Against the Storm qui est vraiment sympa
Prison Architect c'est rigolo
Le 27 juin 2024 à 17:47:48 :
- Manor lords ?
- Timbeborn ?
- Warno ?
- Prison Architect... ?Manor Lords CLAQUED, très peu d'évolution au fil de la partie, arbre de recherche moisi et en plus limité par partie, tu peux pas tout débloquer, les fameuses bastons à la total war c'est deux armées de 15 mecs qui se battent au milieu de la forêt
Timberborn Sympa mais arbre techno limité aussi, tu vas vite copier/coller des bouts de ta base à la chaine
Si tu es attiré par ces deux là je conseille plutôt Against the Storm qui est vraiment sympa
Merci beaucoup pour ce retour Coffins !
Le 27 juin 2024 à 17:49:46 :
J'ai envie de me faire un petit trip nostalgie avec Hitman Blood Money
Des fois il faut savoir se faire plaisir
Le 27 juin 2024 à 17:52:41 :
Le 27 juin 2024 à 17:47:48 :
- Manor lords ?
- Timbeborn ?
- Warno ?
- Prison Architect... ?Manor Lords CLAQUED, très peu d'évolution au fil de la partie, arbre de recherche moisi et en plus limité par partie, tu peux pas tout débloquer, les fameuses bastons à la total war c'est deux armées de 15 mecs qui se battent au milieu de la forêt
Merci beaucoup pour ce retour Coffins !
Calme toi direct par contre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cestofficiel
- Date de création
- 27 juin 2024 à 15:46:15
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC