Topic de Yuzaki :

Un seul enfant, c'est triste ?

Supprimé
  • 1

Je veux un enfant pour l'élever et lui faire hériter de ce que j'aurais pu obtenir pour qu'il aille plus loin que moi et préserve mon nom, mais j'ai pas envie d'en avoir deux, trop de boulot, trop cher...

L'enfant va m'en vouloir de pas lui avoir donné un frère ou une soeur ?

Je suis enfant unique.
Oui, c'est triste.

Il y a de bons côtés, mais oui, c'est triste.

Le 29 juin 2024 à 15:26:18 :
Je suis enfant unique.
Oui, c'est triste.

J'ai pas envie d'en avoir 2, un seul c'est déjà très bien et il aura toute mon attention et tout mon amour, c'est trop cher un gosse

Personne ne peut dire si l'enfant t'en voudra plus tard. Je connais des enfants uniques très épanouis. Pour ma part, j'ai deux filles. Je trouve ça bien qu'elles puissent jouer ensemble.

Le 29 juin 2024 à 15:27:15 Yuzaki a écrit :

Je suis enfant unique.
Oui, c'est triste.

J'ai pas envie d'en avoir 2, un seul c'est déjà très bien et il aura toute mon attention et tout mon amour, c'est trop cher un gosse

Tu n'y connais pas grand-chose apparemment
Tu dois être jeune

Le 29 juin 2024 à 15:28:55 :

Le 29 juin 2024 à 15:27:15 Yuzaki a écrit :

Je suis enfant unique.
Oui, c'est triste.

Tu n'y connais pas grand-chose apparemment
Tu dois être jeune

Tu peux développer ? Un gosse c'est dur à élever, je n'ai pas envie de me disperser avec deux gosses, et ça coûte cher, il faut envisager les études plus tard, les apparts étudiants etc. Faire un enfant sans prévoir tout ce dont il aura besoin pour se construire c'est pas sain

Fils unique ici et je trouve que sans être un drame c'est objectivement de la merde d'être enfant unique.
Quand je voyais des potes être complice avec leurs frères et sœurs ça me rendait toujours un peu envieux
Une fille qui préserve ton nom ?
Macron ne peut pas compter sur toi pour réarmer la démographie :)
Et je plains ton futur gosse
  • 1

Données du topic

Auteur
Yuzaki
Date de création
29 juin 2024 à 15:24:36
Date de suppression
29 juin 2024 à 15:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés