OCCULTE, le mot BOITE pour désigner le TRAVAIL
Mais POURQUOI le travail occupe l'essentiel de notre TEMPS
Pourquoi dans certaines activités il faut faire SEMBLANT DE TRAVAILLER ou réduire la vitesse de production, pour respecter les horaires
Mais POURQUOII
Sinon au sein d'une même entreprise
Pourquoi la société ne fait pas en sorte que l'on aient tous plusieurs casquettes ?
Pourquoi on ne nous apprends pas les bases de l'entretien, maintenance, agriculture... Au lieu de nous vampiriser avec des notions scolaires INUTILES ?
Les mots, maux ont un sens au delà de l'orthographe et un premier sens conscient.
Car une ELITE OCCULTE adorateur du CUBE, de la Matrix (les limites)
souhaite, et asservis, la POPULATION, oeuvre à structurer la SOCIÉTÉ de sorte à empêcher l'EVEIL MÉTAPHYSIQUE
rendu possible par : drogue hallucinogène, méditation, expérience de la vie, providence.
(je risque la mort ent)
Le 29 juin 2024 à 14:36:09 buakawmaximus a écrit :
Les gelems vont s'amuser dans des boîtes, en y allant dans des boîtes qui roules, les maison sont construites tel des boîtes. Les écrans font offices d'objet d'échanges etc.
Les mots, maux ont un sens au delà de l'orthographe et un premier sens conscient.
par contre c'est pas de toi, je connais cette citation
Le 29 juin 2024 à 14:36:09 :
Les gelems vont s'amuser dans des boîtes, en y allant dans des boîtes qui roules, les maison sont construites tel des boîtes. Les écrans font offices d'objet d'échanges etc.
Les mots, maux ont un sens au delà de l'orthographe et un premier sens conscient.C'est liée au concept des archétypes de jung, bien méconnu.
À méditez...
Le 29 juin 2024 à 14:37:47 :
Le 29 juin 2024 à 14:36:09 buakawmaximus a écrit :
Les mots, maux ont un sens au delà de l'orthographe et un premier sens conscient.par contre c'est pas de toi, je connais cette citation
Les boîtes c'est un écrivain, oui, qui disait ça dans une interview, plus le nom en tête la non plus
Pourquoi ils font ça, est-ce que c'est totalement conscient, ou une influence subtil venu d'ailleurs
Je sais pas. J'ai quelques théories
- consolider le pouvoir en empêchant la connaissance des dimensions psychiques, pouvant représenter divers menace que j'ignore, mais on peut tout imaginer (prémonition, télépathie, assassinat éthérique, clairvoyance, non peur de la mort ...)
- empêcher la venue d'un Messie (mais dans ce cas là, juste structurer la société ne suffirait pas à empêcher l'incarnation d'un turbo génie.. faudrait aussi pervertir le génome humain )
- ils le font car menacé par des entités
Surplombé par un TRIANGLE
Avec éventuellement au loin un CERCLE pour le soleil
gpalu les livres
Le cube comme barrière
Données du topic
- Auteur
- GrimoireDeFouf
- Date de création
- 29 juin 2024 à 14:29:29
- Nb. messages archivés
- 35