Topic de goldanorak3 :

A quel âge vous dormiez chez des amis ?

  • 1

Je veux dire à quel âge vos parents vont ont laissé dormir seul chez des copains de classe ? :(

Vos parents étaient pas trop protecteurs? :(
J’ai un gamin de 6 ans qui aimerait mais ne trouve ça trop minot, on m’a dit que j’étais trop protecteur :hap:

Le 06 juillet 2024 à 13:25:59 :
Je veux dire à quel âge vos parents vont ont laissé dormir seul chez des copains de classe ? :(

Vos parents étaient pas trop protecteurs? :(
J’ai un gamin de 6 ans qui aimerait mais ne trouve ça trop minot, on m’a dit que j’étais trop protecteur :hap:

J'ai 23 ans et j'ai encore jamais dormi chez des copains perso :peur:

Assez tôt vers 5/6 ans mais mon amie habitait la même rue que moi. Sinon c’était plus tard.

J’ai un enfant de 6 ans aussi et je serais pas hyper franche de le laisser aller dormir si je ne connais pas les adultes présent.

Peut être trop de protection mais vue tout ce qu’on entends, les précautions d’abord.

Première fois vers 10 ans
Ma fille a 5 ans on lui a déjà proposé pour une nuit chez des copines. Ça c’est pas fait car elle met des couches la nuit ses copines risqueraient de se moquer, mais sans ça on aurait accepté :(
Quand j'avais pas de poils aux jambes.

Le 06 juillet 2024 à 13:30:22 :
Ma fille a 5 ans on lui a déjà proposé pour une nuit chez des copines. Ça c’est pas fait car elle met des couches la nuit ses copines risqueraient de se moquer, mais sans ça on aurait accepté :(

A 5 ans des couches ? T'es pas sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

  • 1

Données du topic

Auteur
goldanorak3
Date de création
6 juillet 2024 à 13:25:59
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 82