Topic de DarklegionV2 :

J'ai un collègue dont les parents sont immigrés chinois

Supprimé
  • 1

Et ben devinez quoi, ils votent tous RN :)

En gros ils en ont raz le cul parce qu'à leur époque ils ont du faire des efforts pour s'intégrer (la preuve mon collègue a un nom français), ils ont travaillé dur en faisant des petits boulots.

Alors qu'aujourd'hui tu arrives en France on te déroule le tapis rouge et on t'arrose d'aides sociales

Je suis fils d'immigrés je vote aussi RN :)
Y a que ceux qui s'intègrent qui votent rn

Le 06 juillet 2024 à 12:46:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/6/1720262769-20240706-082144.jpg pour rappel

Ba oui même marine le pen a avoué que son parti serait de centre droit maximum dans un autre pays comme les Etats Unis par exemple

Le 06 juillet 2024 à 12:47:50 :
Je suis fils d'immigrés je vote aussi RN :)

Le 06 juillet 2024 à 12:48:13 :
Y a que ceux qui s'intègrent qui votent rn

Ba c'est du bon sens en fait

Ton collègue à peut être un nom chinois aussi non ? Souvent les chinois qui immigre en france prennent un prénom français par commodité et facilité de prononciation pour les locaux.
Une grosse partie des asiatiques votent rn. Chez les viet que je connais, ils ne s'en cachent même pas IRL.

Le 06 juillet 2024 à 12:50:59 :
Ton collègue à peut être un nom chinois aussi non ? Souvent les chinois qui immigre en france prennent un prénom français par commodité et facilité de prononciation pour les locaux.

Peut être mais il est né en France et son 1ier prénom est français, ça témoigne d'une vraie volonté de s'intégrer je trouve

Quand Zemmour avait parlé des prénoms tout le monde se foutait de sa gueule mais je trouve qu'il a raison

• 1

Données du topic

Auteur
DarklegionV2
Date de création
6 juillet 2024 à 12:45:40
Date de suppression
6 juillet 2024 à 14:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9