Topic de Schwarzissou :

Comment avoir moins de libido ?

Supprimé
  • 1

En fait en ce moment mon copain et moi on ne peut pas se voir , sauf que parfois ça ne suffit pas de juste me toucher dans mon coin en pensant à lui alors parfois j'essaye de le chauffer à distance

Mais ça le crispe et donc il n'a jamais envie , et il a un peu la flemme de se chauffer avec moi alors il préfère faire des choses dans son coin

Malheureusement je souffre quand même de cette situation , et je ne sais pas comment avoir moins envie de lui à distance
Comment je peux faire ?

Comment on fait pour avoir moins de libido? Ou juste avoir envie de faire des trucs dans son coin sans ressentir l'envie d'être avec lui ?
J’ai eu la même chose et j’ai juste abandonné de faire ça avec lui à distance c’est tout, je me suis résignée à le faire seule dans mon coin et c’est tout
Par contre tu ne peux pas contrôler ta libido en vrai à part le faire + solo et bon tu penseras quand même à lui comme je faisais

Le 29 juin 2024 à 20:29:34 :
J’ai eu la même chose et j’ai juste abandonné de faire ça avec lui à distance c’est tout, je me suis résignée à le faire seule dans mon coin et c’est tout

Il t'as dit pourquoi il ne voulait plus ?
Je n'arrive pas à me résigner parce que pour suporter de toujours faire ca dans mon coin quand on ne peut pas se voir il faudrait que je ne le désire plus , or ça posera problème quand on sera ensemble pour de vrai

Le 29 juin 2024 à 20:30:44 :
Par contre tu ne peux pas contrôler ta libido en vrai à part le faire + solo et bon tu penseras quand même à lui comme je faisais

C'est vrai , mais parfois ça ne suffit pas

Le 29 juin 2024 à 20:36:13 :
Gode anal

Les jouets c'est bien parfois mais ce n'est pas un bout de plastique ou de silicone qui remplacera un amoureux et sa réceptivité quant au désir que j'éprouve pour lui

Go neuroleptiques ta libido va drastiquement diminuer

Le 29 juin 2024 à 20:19:38 :
En fait en ce moment mon copain et moi on ne peut pas se voir , sauf que parfois ça ne suffit pas de juste me toucher dans mon coin en pensant à lui alors parfois j'essaye de le chauffer à distance

Mais ça le crispe et donc il n'a jamais envie , et il a un peu la flemme de se chauffer avec moi alors il préfère faire des choses dans son coin

Malheureusement je souffre quand même de cette situation , et je ne sais pas comment avoir moins envie de lui à distance
Comment je peux faire ?

Prend la pilule apparament sa aide pour les femmes kheyette
Ou tombe sur un moche comme moi dans la rue sa risque de te couper l'appétit

Le 29 juin 2024 à 20:38:40 :
Go neuroleptiques ta libido va drastiquement diminuer

Bah en plus je prend parfois un neuroleptique pour l'anxiété, quand je suis trop anxieuse , mais ça ne diminue pas vraiment ma libido, ça m'évite juste de trop penser
D'ailleurs je suis aussi sous pilule contraceptive ça n'a rien changé à ma libido :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Schwarzissou
Date de création
29 juin 2024 à 20:19:38
Date de suppression
29 juin 2024 à 20:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 343