Un meilleur film de SF apocalyptique que La Guerre des Mondes 2005 ?
SuppriméPutain mais ce genre de film sérieux, tout est parfait
Je ne sais pas quand est-ce que j'ai vu le film pour la première fois mais j'ai l'impression d'avoir entendu ce bruit depuis que je suis né https://www.youtube.com/watch?v=jzY099ihULs
Le 24 juin 2024 à 19:04:56 :
En même temps, Spielberg, c'est le GOAT
C'est une putain de chèvre effectivement
Le 24 juin 2024 à 19:05:11 :
C'était tellement fade ce film
C'est tes goûts et même si ton avis est stupide, je le respecte.
Le 24 juin 2024 à 19:07:11 :
Je revu le film ya pas longtemps et sa a clairement mal vieillie, les aliens qui sorte du sol, Tom Cruise qui bien sûr sauve le monde et l'Amérique, effets spéciaux qui ont mal vieillie bref un cliché ambulant le film
Où est-ce que Tom Cruise sauve le monde exactement ? Car je crois qu'on a pas vu le même film
Oui les tripods sortent de terre, et donc ? Et les effets spéciaux n'ont justement pas vieillit, où alors je veux des comparaisons
Il n'y a justement aucun cliché dans le film : On suit un pauvre père de famille incompétent qui veut juste le bien de sa famille alors qu'il échoue à la protéger, donc contraire à 99% des films de SF apocalyptique
Je revu le film ya pas longtemps et sa a clairement mal vieillie, les aliens qui sorte du sol, Tom Cruise qui bien sûr sauve le monde et l'Amérique, effets spéciaux qui ont mal vieillie bref un cliché ambulant le film
Tom Cruise ne joue pas dans ce film, tu confonds avec Mission Impossible.
Le 24 juin 2024 à 19:09:05 :
Un de ses prochains films devrait revenir vers la sf , j'ai hate bordel
Imagine Tom Cruise s'excuse auprès de Spielberg et qu'ils refont un film ensemble... Ce rêve putain
Le 24 juin 2024 à 19:08:44 :
Le jour où la terre s'arrêta ecrase la guerre des mondes même si je l'ai bien kiffé
J'ai faillit ne pas rire
Le 24 juin 2024 à 19:09:51 :
Je revu le film ya pas longtemps et sa a clairement mal vieillie, les aliens qui sorte du sol, Tom Cruise qui bien sûr sauve le monde et l'Amérique, effets spéciaux qui ont mal vieillie bref un cliché ambulant le filmTom Cruise ne joue pas dans ce film, tu confonds avec Mission Impossible.
Oui oui il ne joue pas dans le film :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Guerre_des_mondes_(film,_2005)
Le 24 juin 2024 à 19:09:25 :
Je revu le film ya pas longtemps et sa a clairement mal vieillie, les aliens qui sorte du sol, Tom Cruise qui bien sûr sauve le monde et l'Amérique, effets spéciaux qui ont mal vieillie bref un cliché ambulant le filmOù est-ce que Tom Cruise sauve le monde exactement ? Car je crois qu'on a pas vu le même film
Oui les tripods sortent de terre, et donc ? Et les effets spéciaux n'ont justement pas vieillit, où alors je veux des comparaisons
Il n'y a justement aucun cliché dans le film : On suit un pauvre père de famille incompétent qui veut juste le bien de sa famille alors qu'il échoue à la protéger ou presque, donc contraire à 99% des films de SF apocalyptique
Ba tout le long du film enfaite, Tom Cruise sauve le monde des aliens, c'est un peu le sujet du film, et c'est cliché, un seul mec tout seul sauve le monde des aliens
Le 24 juin 2024 à 19:10:09 :
Le 24 juin 2024 à 19:09:05 :
Un de ses prochains films devrait revenir vers la sf , j'ai hate bordelImagine Tom Cruise s'excuse auprès de Spielberg et qu'ils refont un film ensemble... Ce rêve putain
Et la encore on parle de la guerre des mondes, perso je lui prefere minority report meme si j'adore les 2 enfin peu importe le projet de spielberg je prend d'ailleurs j'ai adoré fabelmans dernierement
Données du topic
- Auteur
- patou260567
- Date de création
- 24 juin 2024 à 19:03:55
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 20:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC