Topic de patou260567 :

Un meilleur film de SF apocalyptique que La Guerre des Mondes 2005 ?

Supprimé

Putain mais ce genre de film sérieux, tout est parfait

Je ne sais pas quand est-ce que j'ai vu le film pour la première fois mais j'ai l'impression d'avoir entendu ce bruit depuis que je suis né https://www.youtube.com/watch?v=jzY099ihULs

En même temps, Spielberg, c'est le GOAT

Le 24 juin 2024 à 19:04:56 :
En même temps, Spielberg, c'est le GOAT

C'est une putain de chèvre effectivement

C'était tellement fade ce film :(

Le 24 juin 2024 à 19:05:11 :
C'était tellement fade ce film :(

C'est tes goûts et même si ton avis est stupide, je le respecte.

Je revu le film ya pas longtemps et sa a clairement mal vieillie, les aliens qui sorte du sol, Tom Cruise qui bien sûr sauve le monde et l'Amérique, effets spéciaux qui ont mal vieillie bref un cliché ambulant le film
Le jour où la terre s'arrêta ecrase la guerre des mondes même si je l'ai bien kiffé
Un de ses prochains films devrait revenir vers la sf , j'ai hate bordel

Le 24 juin 2024 à 19:07:11 :
Je revu le film ya pas longtemps et sa a clairement mal vieillie, les aliens qui sorte du sol, Tom Cruise qui bien sûr sauve le monde et l'Amérique, effets spéciaux qui ont mal vieillie bref un cliché ambulant le film

Où est-ce que Tom Cruise sauve le monde exactement ? Car je crois qu'on a pas vu le même film

Oui les tripods sortent de terre, et donc ? Et les effets spéciaux n'ont justement pas vieillit, où alors je veux des comparaisons :rire:

Il n'y a justement aucun cliché dans le film : On suit un pauvre père de famille incompétent qui veut juste le bien de sa famille alors qu'il échoue à la protéger, donc contraire à 99% des films de SF apocalyptique

Le 24 juin 2024 à 19:07:11 :
Je revu le film ya pas longtemps et sa a clairement mal vieillie, les aliens qui sorte du sol, Tom Cruise qui bien sûr sauve le monde et l'Amérique, effets spéciaux qui ont mal vieillie bref un cliché ambulant le film

Tom Cruise ne joue pas dans ce film, tu confonds avec Mission Impossible.

Le 24 juin 2024 à 19:09:05 :
Un de ses prochains films devrait revenir vers la sf , j'ai hate bordel

Imagine Tom Cruise s'excuse auprès de Spielberg et qu'ils refont un film ensemble... Ce rêve putain

Le 24 juin 2024 à 19:08:44 :
Le jour où la terre s'arrêta ecrase la guerre des mondes même si je l'ai bien kiffé

J'ai faillit ne pas rire

Le 24 juin 2024 à 19:09:51 :

Le 24 juin 2024 à 19:07:11 :
Je revu le film ya pas longtemps et sa a clairement mal vieillie, les aliens qui sorte du sol, Tom Cruise qui bien sûr sauve le monde et l'Amérique, effets spéciaux qui ont mal vieillie bref un cliché ambulant le film

Tom Cruise ne joue pas dans ce film, tu confonds avec Mission Impossible.

Oui oui il ne joue pas dans le film :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Guerre_des_mondes_(film,_2005)

Le 24 juin 2024 à 19:11:45 :
Edge of tommorow https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

J'ai tendance à edge beaucoup aussi

Le 24 juin 2024 à 19:09:25 :

Le 24 juin 2024 à 19:07:11 :
Je revu le film ya pas longtemps et sa a clairement mal vieillie, les aliens qui sorte du sol, Tom Cruise qui bien sûr sauve le monde et l'Amérique, effets spéciaux qui ont mal vieillie bref un cliché ambulant le film

Où est-ce que Tom Cruise sauve le monde exactement ? Car je crois qu'on a pas vu le même film

Oui les tripods sortent de terre, et donc ? Et les effets spéciaux n'ont justement pas vieillit, où alors je veux des comparaisons :rire:

Il n'y a justement aucun cliché dans le film : On suit un pauvre père de famille incompétent qui veut juste le bien de sa famille alors qu'il échoue à la protéger ou presque, donc contraire à 99% des films de SF apocalyptique

Ba tout le long du film enfaite, Tom Cruise sauve le monde des aliens, c'est un peu le sujet du film, et c'est cliché, un seul mec tout seul sauve le monde des aliens

Le 24 juin 2024 à 19:10:09 :

Le 24 juin 2024 à 19:09:05 :
Un de ses prochains films devrait revenir vers la sf , j'ai hate bordel

Imagine Tom Cruise s'excuse auprès de Spielberg et qu'ils refont un film ensemble... Ce rêve putain

Et la encore on parle de la guerre des mondes, perso je lui prefere minority report meme si j'adore les 2 enfin peu importe le projet de spielberg je prend d'ailleurs j'ai adoré fabelmans dernierement

Données du topic

Auteur
patou260567
Date de création
24 juin 2024 à 19:03:55
Date de suppression
24 juin 2024 à 20:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 233