99,8 % d'entre vous sont condamnés à une vie médiocre : voici pourquoi
Supprimé- 1
C'est de se dire que 99,8 % d'entre vous auront la même vie pour toujours. Si tu es gros, tu resteras gros. Tu resteras asocial, malheureux, mais pas juste un peu moins, non, beaucoup moins.
J'ai déjà fait un sondage ici : 89 % d'entre vous pensent que vous devenez de plus en plus fous. Croyez-vous que cela va s'améliorer ? Par quel miracle cela changerait-il ?
Comprenez qu'il est presque impossible que cela change. Connaissez-vous beaucoup de personnes timides et obèses à 25 ans devenir des modèles de succès avec des abdos en béton à 35 ans ?
Voici la triste réalité : vous vous forcez à rester dans l'illusion d'une vie meilleure alors que vos meilleurs moments sont maintenant.
À 45 ans, vous aurez une femme inintéressante qui a déjà trois enfants, aucune passion, aucune émotion. Et la stagnation est rare. Il y a bien plus de chances de connaître une dégradation perpétuelle : de plus en plus gros, laid, triste et seul.
Le 01 juillet 2024 à 11:03:14 :
triste réallité que vous fuilez dans la politique
La politique c'est la religion des golems.
On leur fait croire qu'ils auront une vie meilleurs en mettant une feuille blanche dans un boitier
Même les religieux l'ont pas osé celle-là
Parce que ces mecs avaient du talent
Bah je suis la preuve que tu dis n'importe quoi et j'en connais aussi beaucoup, j'en ai même fait un topic que tu peux aller lire (il est très long), je suis passé de zéro tout, desco, sans amis, gros tas au RSA, dépressif et j'ai eu un déclic, en moins d'1 an ma vie a énormément changé
J'ai passé mon permis, je me suis inscrit a Pole emploi, j'ai trouvé une formation dans l'IT, j'ai passé les tests que j'ai réussi actuellement je suis en formation financé par France Travail + je suis payé, j'ai acheté ma première voiture, je suis en perte de poids, je me remet a parler a des gens, je suis plus sujet a la dépression
Le chemin reste encore long parce que j'ai énormément d'ambition ce que je n'avais pas du tout avant mais ça bouge, je pense que l'op tu es juste une personne qui veut se rassurer dans sa médiocrité car tu ne veux pas faire d'effort
même ici le nombre Invraisemblable de gens qui disait "demain je quitte jvc" 10 ans apres : toujours la
même les petites choses = very hard
Le 01 juillet 2024 à 11:15:18 :
Bah je suis la preuve que tu dis n'importe quoi et j'en connais aussi beaucoup, j'en ai même fait un topic que tu peux aller lire (il est très long), je suis passé de zéro tout, desco, sans amis, gros tas au RSA, dépressif et j'ai eu un déclic, en moins d'1 an ma vie a énormément changéJ'ai passé mon permis, je me suis inscrit a Pole emploi, j'ai trouvé une formation dans l'IT, j'ai passé les tests que j'ai réussi actuellement je suis en formation financé par France Travail + je suis payé, j'ai acheté ma première voiture, je suis en perte de poids, je me remet a parler a des gens, je suis plus sujet a la dépression
Le chemin reste encore long parce que j'ai énormément d'ambition ce que je n'avais pas du tout avant mais ça bouge, je pense que l'op tu es juste une personne qui veut se rassurer dans sa médiocrité car tu ne veux pas faire d'effort
pourquoi ta fais un topic en fin mai sur "photo-j-ai-dessine-mes-anniversaires-de-zero-tout" ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- O80
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 10:57:17
- Date de suppression
- 1 juillet 2024 à 11:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 15