Topic de ace0fspades :

PHILIPPINES ou THAILANDE

  • 1
Coucou les kheys, je compte partir 2-3 semaines fin juillet avec un pote et j'hésite entre thailande et philippines. Je sais que y'a beaucoup d'amateurs du asie du sud-est dream ici qui peuvent m'aiguiller :noel:
Mes critères sont : plus belles plages, meilleur vie nocturne, facilité de baiser et patrimoine à visiter

Philippines 300%

Thaïlande c'est full francais + qlf de cité + si t'aimes les soirées rempli de mec européens qui claque 50e pour des magnums sur de la musique de 2012 tu va kiffé + tu baisera que si tu paye

Bangkok explose Manille sur tout les points, monument, nourriture, vie nocturne, sécurité, propreté. Pour les plages je pense que ça se vaut mais la Thailande plus touristique donc moins d'effet paradisiaque (coucou les sardines sur la plage quand t'as 50 bateaux full chinois qui débarque).
Niveau facilité de baiser, si tu veux chopper gratuit et que t'es dans une grande ville c'est ultra easy dans les 2. Par contre si t'es sur des iles de touristes en général va falloir payer, il y a que des filles de joies dans ces endroits.
Thaïlande c'est mieux en tout mais juillet août pire période de l'année oubli les plages

Le 06 juillet 2024 à 11:10:48 :
Thaïlande c'est mieux en tout mais juillet août pire période de l'année oubli les plages

Pour Phuket ou Krabi oui c'est mort juillet aout, pour le golfe de Thailande c'est pas le mieux mais ça va encore (le pire étant de Septembre à Novembre pour les pluies)

Discord des kheys de Pattaya (Thaïlande) dispo en MP pour ceux qui veulent :ok:

Thaïlande c'est un autre niveau quand meme. Les phillipines c'est aussi tres beau, mais les meufs ( bien que facile a baiser ) sont tres golémiques, vraiment aucune âme + plates

Et puis bkk c'est une ville ultra vivante et internationale, il y a pas cet équivalent aux phillipines

Le 06 juillet 2024 à 10:59:45 :
Coucou les kheys, je compte partir 2-3 semaines fin juillet avec un pote et j'hésite entre thailande et philippines. Je sais que y'a beaucoup d'amateurs du asie du sud-est dream ici qui peuvent m'aiguiller :noel:
Mes critères sont : plus belles plages, meilleur vie nocturne, facilité de baiser et patrimoine à visiter

Premier white trash passeport bro.

Ça va faire du tourisme sexuel en Asie parce que ça peut pas choper en France.

Le 06 juillet 2024 à 11:21:58 :

Le 06 juillet 2024 à 10:59:45 :
Coucou les kheys, je compte partir 2-3 semaines fin juillet avec un pote et j'hésite entre thailande et philippines. Je sais que y'a beaucoup d'amateurs du asie du sud-est dream ici qui peuvent m'aiguiller :noel:
Mes critères sont : plus belles plages, meilleur vie nocturne, facilité de baiser et patrimoine à visiter

Premier white trash passeport bro.

Ça va faire du tourisme sexuel en Asie parce que ça peut pas choper en France.

Paz sur ta magalax le cuck

Le 06 juillet 2024 à 11:21:58 :

Le 06 juillet 2024 à 10:59:45 :
Coucou les kheys, je compte partir 2-3 semaines fin juillet avec un pote et j'hésite entre thailande et philippines. Je sais que y'a beaucoup d'amateurs du asie du sud-est dream ici qui peuvent m'aiguiller :noel:
Mes critères sont : plus belles plages, meilleur vie nocturne, facilité de baiser et patrimoine à visiter

Premier white trash passeport bro.

Ça va faire du tourisme sexuel en Asie parce que ça peut pas choper en France.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602679050-ezgif-5-0950fdbba5fd.png

Le 06 juillet 2024 à 11:05:26 :
Philippines 300%

Thaïlande c'est full francais + qlf de cité + si t'aimes les soirées rempli de mec européens qui claque 50e pour des magnums sur de la musique de 2012 tu va kiffé + tu baisera que si tu paye

As tu mis les pieds en Thailande ou tu recraches la merde que t'as entendu d'un autre ahuri qui y connait rien?
A BK c'est full touristes asiat genre 80%, il y a aucun QLF et les occidentaux sont minoritaires :rire:

Le 06 juillet 2024 à 11:21:58 :

Le 06 juillet 2024 à 10:59:45 :
Coucou les kheys, je compte partir 2-3 semaines fin juillet avec un pote et j'hésite entre thailande et philippines. Je sais que y'a beaucoup d'amateurs du asie du sud-est dream ici qui peuvent m'aiguiller :noel:
Mes critères sont : plus belles plages, meilleur vie nocturne, facilité de baiser et patrimoine à visiter

Premier white trash passeport bro.

Ça va faire du tourisme sexuel en Asie parce que ça peut pas choper en France.

Ahiii je penserai à toi quand je baiserai de l'asiat de poche 8/10 pendant que tu te branleras pour pas être un "white trash passport bro" le golem

Le 06 juillet 2024 à 11:16:08 :

Le 06 juillet 2024 à 11:10:48 :
Thaïlande c'est mieux en tout mais juillet août pire période de l'année oubli les plages

Pour Phuket ou Krabi oui c'est mort juillet aout, pour le golfe de Thailande c'est pas le mieux mais ça va encore (le pire étant de Septembre à Novembre pour les pluies)

Ouais j'ai cru comprendre que c'était compliqué la pluie à cette période mais y'a pas des endroits où ça passe ? D'ailleuts si vous avez des villes à conseiller je suis preneur, le fofo à l'air unanime sur le fait que thailande> philippines

Manille c'est de la grosse merde sinon, Thaïlande ou Malaisie à la limite

Le 06 juillet 2024 à 11:21:58 :

Le 06 juillet 2024 à 10:59:45 :
Coucou les kheys, je compte partir 2-3 semaines fin juillet avec un pote et j'hésite entre thailande et philippines. Je sais que y'a beaucoup d'amateurs du asie du sud-est dream ici qui peuvent m'aiguiller :noel:
Mes critères sont : plus belles plages, meilleur vie nocturne, facilité de baiser et patrimoine à visiter

Premier white trash passeport bro.

Ça va faire du tourisme sexuel en Asie parce que ça peut pas choper en France.

C'est toi qui passe pour un frustré là par contre :rire:
On dirait qu'il va baiser ta soeur :rire:

Thaïlande, rien que pour la qualité de la nourriture.
Y'a pas une semaine, des kheys ici vantaient les mérites de la Philippines par rapport a la Thaïlande, moi non plus je sais plus pour quoi opter :rire:
T'as une calvitie l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png
  • 1

Données du topic

Auteur
ace0fspades
Date de création
6 juillet 2024 à 10:59:45
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 178