Le score du RN c'est une IMMENSE déception non ?
Et surtout la NFP a fait une razzia sur les - de 35 ans et les grandes villes.
Et pour 2027 c'est un enorme avantage.
Le 01 juillet 2024 à 10:53:01 :
Le 01 juillet 2024 à 10:47:56 :
Comment je serais dégoûté si j'étais électeur du RN
C'est tellement la honte avec tout le cirque que vous avez fait ces dernières semaines d'être en tête que d'un ridicule pourcentC'est beaucoup moins la honte que tous les efforts déployés par LFI pour finir à seulement 27%, avec les procurations, la giga coalition et tout le toutim.
On joue encore sur plus de 400 circonscriptions
Le 01 juillet 2024 à 10:51:07 :
30% de gens qui votent melznchon ce pays est foutu
"eugneugeu pays foutu"
le vote RN c'est 14 % de la population total du pays
le vote gauche c'est 13 % de la population total du pays
faut atterrir un peu les gars : La France n'est pas complètement raciste ni complètement à gauche
Le 01 juillet 2024 à 10:53:39 :
Le 01 juillet 2024 à 10:53:01 :
Le 01 juillet 2024 à 10:47:56 :
Comment je serais dégoûté si j'étais électeur du RN
C'est tellement la honte avec tout le cirque que vous avez fait ces dernières semaines d'être en tête que d'un ridicule pourcentC'est beaucoup moins la honte que tous les efforts déployés par LFI pour finir à seulement 27%, avec les procurations, la giga coalition et tout le toutim.
On joue encore sur plus de 400 circonscriptions
Et pas le RN ? De quoi devrait-il avoir honte ? T'es à l'ouest complet.
Renaissance a implosé
et le RN qui comptait 8 députés en 2017 vont en obtenir au minimum 250
12 Millions de votant ont mis une couronne sur la tête à Jordan
Majorité absolue possible
voir relative mais avec le LR qui s'allieront sur des projets de loi type immigration et donc majorité absolue
Quiconque était assez vieux pour se souvenir de la politique française il y a 10 ans ne peut pas être déçu, surtout avec une telle participation
Quoiqu'en 10 ans l'état de la France a gravement empiré donc on aurait pu espérer une percée encore plus remarquable voire une victoire plus tôt, mais le carcan antifasciste + les médias + influenceurs, sportifs, artistes et tout le toutim continuent la pression
Malgré ça c'est une victoire propre et nette
Je n'arrive pas à faire autre chose que m'en réjouir en espérant que ça s'améliore
Le 01 juillet 2024 à 10:44:52 :
Vous en dites quoi ?
pas vraiment on rappelle que le RN a mis en PLS la gauche et la macronie alors qu'ils osnt diabolisé depuis 30 ans , que depuis 1 mois on a le droit aux défilée des célébrités/artiste/"scientifique" ect ect qui disent TOUS de faire barrage partout sur les médias et RS
et pourtant ça a pas suffit c'est dire le ras le bol des gens
Ça ne peut fonctionner sur le temps terme...
Le 01 juillet 2024 à 10:55:39 :
Quiconque était assez vieux pour se souvenir de la politique française il y a 10 ans ne peut pas être déçu, surtout avec une telle participationQuoiqu'en 10 ans l'état de la France a gravement empiré donc on aurait pu espérer une percée encore plus remarquable voire une victoire plus tôt, mais le carcan antifasciste + les médias + influenceurs, sportifs, artistes et tout le toutim continuent la pression
Malgré ça c'est une victoire propre et nette
Je n'arrive pas à faire autre chose que m'en réjouir en espérant que ça s'améliore
Bof, le rn d'aujourd'hui c'est le RPR de l'époque qui était bien plus en place, les francais n'ont fondamentalement pas changé, peuple de cucks
Le 01 juillet 2024 à 10:47:13 :
Le raz-de-marée n’a pas été mais la tendance depuis 10 ans maintenant annonce la montée des idées du partie donc ça reste positif
Ouai on pourra espérer une victoire en 2040
Vu la situation de la France le vote devrait être plus important.
Le 01 juillet 2024 à 10:56:30 :
From 90 députés en 2022To plus dd 200 minimum prévus en 2024
Et les gauchistes du forum vont te dire que c'est une "immense déception"
bah tout les media ont craché sur la gauche 24h/24 tout en faisant des gorges profondes à l'extreme droite
c'est vachement décevant de les voir à seulement 1 % de la gauche
mais d'un autre coté c'est une bonne nouvelle car ça signifie que les français sont moins cons que l'on veut nous le faire croire et que la propagande ne fait pas tout dans une election
Le 01 juillet 2024 à 10:56:12 :
Le 01 juillet 2024 à 10:44:52 :
Vous en dites quoi ?pas vraiment on rappelle que le RN a mis en PLS la gauche et la macronie alors qu'ils osnt diabolisé depuis 30 ans , que depuis 1 mois on a le droit aux défilée des célébrités/artiste/"scientifique" ect ect qui disent TOUS de faire barrage partout sur les médias et RS
et pourtant ça a pas suffit c'est dire le ras le bol des gens
A quel prix? Le RN a renié tout ce qui faisait son identité, c'est devenu un parti centriste
Le 01 juillet 2024 à 11:01:06 :
Le 01 juillet 2024 à 10:56:30 :
From 90 députés en 2022To plus dd 200 minimum prévus en 2024
Et les gauchistes du forum vont te dire que c'est une "immense déception"
bah tout les media ont craché sur la gauche 24h/24 tout en faisant des gorges profondes à l'extreme droite
c'est vachement décevant de les voir à seulement 1 % de la gauche
mais d'un autre coté c'est une bonne nouvelle car ça signifie que les français sont moins cons que l'on veut nous le faire croire et que la propagande ne fait pas tout dans une election
Le 01 juillet 2024 à 10:45:31 :
C'est votre nouvelle stratégie les bots du discord ? Tu devrais préparer la cave a Trap
Que va t'il se passer dans cette cave ?
Données du topic
- Auteur
- Karasawaa
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 10:44:52
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94