Topic de FusilleurNNN :

Ban DEF car "BOT LFI" :)

Le 27 juin 2024 à 12:38:35 :

Le 27 juin 2024 à 12:35:38 :

Le 27 juin 2024 à 12:32:59 :

Le 27 juin 2024 à 12:31:23 :

Le 27 juin 2024 à 12:23:49 :

> Le 27 juin 2024 à 12:22:02 :

>L'op qui découvre la censure

Je suis sur le forum depuis longtemps et c’est inédit de le faire ban def pour mon opinion de gauche :hap:
j’ai reçu un MP vous êtes ban def car "BOT LFI", c’est même pas un propos qui est sanctionné

Les LFI vu votre idéologie honteuse et destructrice pour la France c'est en prison que vous devriez être alors ne te plains pas.

Tu n’es pas pour la liberté d’expression, donc. :)

La liberté d'expression n'autorise pas le droit de tenir des propos antisémites, pro hamas/terrorisme islamiste et encore moins de balancer ouvertement votre programme qui consiste à détruire la France et toute sa culture par l'immigration massive et non choisie ce qui est un crime contre l'humanité.

Partage les condamnations. Ce sont des propos qui ont été antisemite, non ? Eh bien c’est un délit
Et dans l’idéologie et le programme tu ne trouvera rien

Oui bien sûr tout le monde a été témoin des propos qui ont et sont tenus par les responsables LFI et leur fan club ces derniers mois. Toute façon votre "parti🤮" a déjà perdu les législatives et ne remportera jamais une seule élection personne ne veut de ça dans ce pays à part des trtres à la France.

Le 27 juin 2024 à 12:41:31 :

Le 27 juin 2024 à 12:38:35 :

Le 27 juin 2024 à 12:35:38 :

Le 27 juin 2024 à 12:32:59 :

Le 27 juin 2024 à 12:31:23 :

> Le 27 juin 2024 à 12:23:49 :

>> Le 27 juin 2024 à 12:22:02 :

> >L'op qui découvre la censure

>

> Je suis sur le forum depuis longtemps et c’est inédit de le faire ban def pour mon opinion de gauche :hap:

> j’ai reçu un MP vous êtes ban def car "BOT LFI", c’est même pas un propos qui est sanctionné

Les LFI vu votre idéologie honteuse et destructrice pour la France c'est en prison que vous devriez être alors ne te plains pas.

Tu n’es pas pour la liberté d’expression, donc. :)

La liberté d'expression n'autorise pas le droit de tenir des propos antisémites, pro hamas/terrorisme islamiste et encore moins de balancer ouvertement votre programme qui consiste à détruire la France et toute sa culture par l'immigration massive et non choisie ce qui est un crime contre l'humanité.

Partage les condamnations. Ce sont des propos qui ont été antisemite, non ? Eh bien c’est un délit
Et dans l’idéologie et le programme tu ne trouvera rien

Oui bien sûr tout le monde a été témoin des propos qui ont et sont tenus par les responsables LFI et leur fan club ces derniers mois. Toute façon votre "parti🤮" a déjà perdu les législatives et ne remportera jamais une seule élection personne ne veut de ça en France à part des trtres à la France.

Tout le monde a été témoin sauf la justice, quel heureux hasard !

Et je ne suis pas un bot
Ça choque votre esprit qu’on puisse être de gauche sans venir d’un Discord paumé ? :)

Le 27 juin 2024 à 12:43:21 :
Et je ne suis pas un bot
Ça choque votre esprit qu’on puisse être de gauche sans venir d’un Discord paumé ? :)

Niveau 4
Tient des propos de bot durant une vague de raids LFI dont on a la preuve par screens discord

"Je ne suis pas un bot" :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Le 27 juin 2024 à 12:45:21 :

Le 27 juin 2024 à 12:43:21 :
Et je ne suis pas un bot
Ça choque votre esprit qu’on puisse être de gauche sans venir d’un Discord paumé ? :)

Niveau 4
Tient des propos de bot durant une vague de raids LFI dont on a la preuve par screens discord

"Je ne suis pas un bot" :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Je crains la sanction, nous sommes désormais des pestiférés mon khey et ce pseudo a 235 jours donc pas si récent :hap:

Oh le pauvre tu t'es fait ban, tu veux un chocolat pour soulager ta tristesse ?

Le 27 juin 2024 à 12:36:12 Demiurge_Gnosis a écrit :
Un compte de droitard saute au minimum une fois par semaine si il prend des pincettes.

C'est insupportable d'avoir un espace où l'on pourrait débattre gâché par une modération excessive.

etonnant l'op n'a pas relevé ton message https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 27 juin 2024 à 12:42:33 :

Le 27 juin 2024 à 12:41:31 :

Le 27 juin 2024 à 12:38:35 :

Le 27 juin 2024 à 12:35:38 :

Le 27 juin 2024 à 12:32:59 :

> Le 27 juin 2024 à 12:31:23 :

>> Le 27 juin 2024 à 12:23:49 :

> >> Le 27 juin 2024 à 12:22:02 :

> > >L'op qui découvre la censure

> >

> > Je suis sur le forum depuis longtemps et c’est inédit de le faire ban def pour mon opinion de gauche :hap:

> > j’ai reçu un MP vous êtes ban def car "BOT LFI", c’est même pas un propos qui est sanctionné

>

> Les LFI vu votre idéologie honteuse et destructrice pour la France c'est en prison que vous devriez être alors ne te plains pas.

Tu n’es pas pour la liberté d’expression, donc. :)

La liberté d'expression n'autorise pas le droit de tenir des propos antisémites, pro hamas/terrorisme islamiste et encore moins de balancer ouvertement votre programme qui consiste à détruire la France et toute sa culture par l'immigration massive et non choisie ce qui est un crime contre l'humanité.

Partage les condamnations. Ce sont des propos qui ont été antisemite, non ? Eh bien c’est un délit
Et dans l’idéologie et le programme tu ne trouvera rien

Oui bien sûr tout le monde a été témoin des propos qui ont et sont tenus par les responsables LFI et leur fan club ces derniers mois. Toute façon votre "parti🤮" a déjà perdu les législatives et ne remportera jamais une seule élection personne ne veut de ça en France à part des trtres à la France.

Tout le monde a été témoin sauf la justice, quel heureux hasard !

Tu sais très bien que les gauchistes sont protégées par l'état français et que les juges sont tous de gauche... Quel malhonnêteté que ta réponse. Vous les gauchistes vous pouvez faire des émeutes pendant des semaines, détruire pour plusieurs milliards d'euros sans que l'État ne fasse quoi que ce soit contre vous et en plus les médias gauchistes sont également de votre côté...

Ayaaa c'est réel ? Ca change vraiment pas vision de JVC si c'est le cas. J'ai toujours défendu le site en disant que y'avait tous les points de vue, mais si le pdv ou memes des petits chof chof est bien plus préservé que d'autres partis alors je perd tout respect pour ce site et sa modé. :(
C'est bien quand la gauche goûte à sa propre méthode https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Normal d'etre ban def quand on défend une idée politique qui prône la haine.

Le 27 juin 2024 à 12:51:01 :
Normal d'etre ban def quand on défend une idée politique qui prône la haine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719054913-new-project.jpg

Le 27 juin 2024 à 12:48:10 :

Le 27 juin 2024 à 12:36:12 Demiurge_Gnosis a écrit :
Un compte de droitard saute au minimum une fois par semaine si il prend des pincettes.

C'est insupportable d'avoir un espace où l'on pourrait débattre gâché par une modération excessive.

etonnant l'op n'a pas relevé ton message https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

L’op ne reste pas sur cette page et ne l’actualité pas non stop
Et vous tenez des propos glissants/haineux, nos cas sont radicalement différents, vous serez jamais banni manuellement car « Bot RN »

il y a un modo pro-nazi qui laisse au calme les videos gores postée par des petits bras facho sur le topic russie/ukraine, sans doute le même :(

Le 27 juin 2024 à 12:53:47 :

Le 27 juin 2024 à 12:25:54 :
Si t'es antisémite normal que tu sois ban et ddb
Et non les admins ne sont pas de droite arrête de pleurer le bot :rire:

Les accusations d'antisémitisme de la part des droitards feront toujours aussi grincer des dents surtout quand on sait tous que la culture nazillionne du complot juif provient et est véhiculé par ce milieu

Et l’antisemiste de LFI restera à l’état d’accusation car il y a une connaissance tacite de la fausseté de cette affirmation :)

Les modos peuvent pas ban VDD, et ils ont pas supprimé ce topic donc je doute qu’ils soient en cause
Sanction de 15 jour, donc c’était pas une erreur tant pis :rire:

Le 27 juin 2024 à 12:25:54 Ghostfagg a écrit :
Si t'es antisémite normal que tu sois ban et ddb
Et non les admins ne sont pas de droite arrête de pleurer le bot :rire:

Il est ou le rapport entre la LFI et l'antisémitisme débilin ?

Données du topic

Auteur
FusilleurNNN
Date de création
27 juin 2024 à 12:10:23
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 387