Topic de crololo :

il se passe quoi si on est accepté en master sans licence

• 1
j'ai pas validé ma L3 et je suis pris en master. Est-ce que ça veut dire que je peux 'reporter' mon inscrition en M1 à l'année d'après en gardant ma place alors où ça veut dire que je dois quasiment refaire ma candidature après avoir redoublé?
si tu as du bol ils peuvent accepter un report d'admission sinon t'es baisé c'est annulé je sais de quoi je parle un pote s'est fait viré au bout de 1 mois de cours :rire:

Le 29 juin 2024 à 18:15:39 :
si tu as du bol ils peuvent accepter un report d'admission sinon t'es baisé c'est annulé je sais de quoi je parle un pote s'est fait viré au bout de 1 mois de cours :rire:

comment ça au bout de un mois de cours? Il a quand même commencé sa M1 sans licence? Ils nont pas demandé le cerficicat de réussite à l'inscription?

Le 29 juin 2024 à 18:17:26 :

Le 29 juin 2024 à 18:15:39 :

comment ça au bout de un mois de cours? Il a quand même commencé sa M1 sans licence? Ils nont pas demandé le cerficicat de réussite à l'inscription?

il y a eu un décalage il avait jusqu'à début octobre je crois pour prouver qu'il avait obtenu son diplome et il l'a pas eu donc ils lui ont dit "merci au revoir" et il a redoublé

• 1

Données du topic

Auteur
crololo
Date de création
29 juin 2024 à 18:14:35
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 117