Cette REBEUSE du RN speak les factent
SuppriméAya le niveau d'études des électeurs rn certifié
Bon par contre j'ai stop à 10 secondes, ça doit être une purge les 4 minutes à l'écouter
Le 01 juillet 2024 à 23:28:51 :
les arabes vote rn btg
je viens du sud c'est envahi de ces gens la les score rn sont trop haut pour que ce soit uniquement les Français qui vote ce parti
La majorité des parents n'ont pas le droit de vote déjà descolin.
Après sud de la France c'est réputé pour être des fiefs à harkis. Donc pas étonnant que certains votent rn, leur ancêtres étaient déjà des collabos, disons qu'ils se retrouvent dans les valeures fondamentales du rn.
Le 01 juillet 2024 à 23:25:33 :
https://x.com/cpasdeslol_X/status/1807796052130492697
A coté de ça je ne voterai pas non plus pour les islamo-gauchistes car la france doit rester la france
Le 01 juillet 2024 à 23:31:59 :
les arabes vote rn btg
je viens du sud c'est envahi de ces gens la les score rn sont trop haut pour que ce soit uniquement les Français qui vote ce partiLa majorité des parents n'ont pas le droit de vote déjà descolin.
Après sud de la France c'est réputé pour être des fiefs à harkis. Donc pas étonnant que certains votent rn, leur ancêtres étaient déjà des collabos, disons qu'ils se retrouvent dans les valeures fondamentales du rn.
Le 01 juillet 2024 à 23:31:59 :
les arabes vote rn btg
je viens du sud c'est envahi de ces gens la les score rn sont trop haut pour que ce soit uniquement les Français qui vote ce partiLa majorité des parents n'ont pas le droit de vote déjà descolin.
AYAA
Données du topic
- Auteur
- HarryPfizer45
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 23:25:33
- Date de suppression
- 1 juillet 2024 à 23:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46