Topic de Jordan9320_ :

"Je suis chrétien, donc je suis CONTRE la PEINE de MORT"

Supprimé
  • 1

Alors que c'est un non chrétien de la république maçonnique anti chrétienne qui l'a abolit :rire:

Quand la France était catholique c'était la norme :rire:

"mé gneugneu - Tu ne tueras point, cé den la bible" bien les golems :rire:

pour rappel :

« Si quelqu’un verse le sang de l’homme, son sang sera versé par l’homme, car Dieu a fait l’homme à son image. » (Genèse 9.6)

L’Apôtre Paul reconnaît clairement l’autorité des gouvernements d’instituer la peine capitale quand cela s’avère approprié (Romains 13.1-5)

Les chrétiens du dimanche quand vous ouvrez votre bouche pour parler de la peine de mort par pitié ne mettez pas en avant vos pseudos "valeurs chrétiennes"

Bon moment de rappeler que la peine de mort est en réalité abolit uniquement pour les criminels,
Mais pour ce qui est des enfants à naître elle est autorisée et même encouragée 270 000 avortements/meurtres en 2023
C'est parce que vos textes disent tout et leur contraire.
Mais si on oublie le premier testament qui est un texte honteux et qu'on ne se réfère qu'à la parole de Jésus, alors je conclue que l'interdiction de tuer ne souffre d'aucune exception.
"Je fais pas X car c'est marqué dans mon livre religieux."
Sachant que dans n'importe quel grand livre religieux on peut trouver 50 trucs qui sont interdits et que les croyants continuent pourtant de faire, et inversement des trucs qui sont autorisés ou encouragés et que les croyants refuseraient pourtant catégoriquement de faire s'ils en avaient la possibilité :(
L'apotre paul RECONNAIT l'autorité, mais il n'est mentionné nul part qu'il est POUR la peine de mort
J'allais débattre mais il est trop tôt et j'ai des vertiges donc je vais juste DDB et prier pour que t'ouvres les yeux
Si tu commence a citer l'ancien testament comme guide pour les chrétiens t'es mal parti déjà. C'est comme si tu sortais l'edit de Nantes dans le droit français

Le 27 juin 2024 à 10:22:13 :
C'est parce que vos textes disent tout et leur contraire.
Mais si on oublie le premier testament qui est un texte honteux et qu'on ne se réfère qu'à la parole de Jésus, alors je conclue que l'interdiction de tuer ne souffre d'aucune exception.

Mais khey j'ai cité Paul :snif2:

Le 27 juin 2024 à 10:24:47 :
Si tu commence a citer l'ancien testament comme guide pour les chrétiens t'es mal parti déjà. C'est comme si tu sortais l'edit de Nantes dans le droit français

J'AI CITE PAUL !

"Ouin ouin l'église c'est pas bien"

L'op est une victime ça se voit

  • 1

Données du topic

Auteur
Jordan9320_
Date de création
27 juin 2024 à 10:20:02
Date de suppression
27 juin 2024 à 10:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 337