Topic de VarioENT :

Il y a des cite / chances en Allemagne ?

  • 1

Si des kheys vivant en Allemagne ou ayant vecu la bas peuvent nous eclairer sur le sujet

Ca a eu quoi comme effet sur les vendeurs de drogue la legalisation du cannabis ? Ca a du niquer leurs buisness non ?

Trop pour dire sur la legalisation. Dans tous les cas le commerce de canna est pas autorisé.

Sinon oui il y a des cités mais c'est plus rare d'en voir au sens français du terme.
En general dans les grandes villes comme Francfort tu en as.
Mais dans les villes moyennes c'est plus des logement sociaux éparpillées dans toute la ville. Et globalement les villes sont vraiment plus safe.

Le 24 juin 2024 à 16:12:33 :
Trop pour dire sur la legalisation. Dans tous les cas le commerce de canna est pas autorisé.

Sinon oui il y a des cités mais c'est plus rare d'en voir au sens français du terme.
En general dans les grandes villes comme Francfort tu en as.
Mais dans les villes moyennes c'est plus des logement sociaux éparpillées dans toute la ville. Et globalement les villes sont vraiment plus safe.

A Berlin il doit y avoir des fours comme dans toute villes en Europe ? :(

Le 24 juin 2024 à 16:13:22 :

Le 24 juin 2024 à 16:12:33 :
Trop pour dire sur la legalisation. Dans tous les cas le commerce de canna est pas autorisé.

Sinon oui il y a des cités mais c'est plus rare d'en voir au sens français du terme.
En general dans les grandes villes comme Francfort tu en as.
Mais dans les villes moyennes c'est plus des logement sociaux éparpillées dans toute la ville. Et globalement les villes sont vraiment plus safe.

A Berlin il doit y avoir des fours comme dans toute villes en Europe ? :(

Je connais pas assez Berlin pour te dire mais oui surement.
En tout cas j'ai jamais vu des villes similaires à Marseille ou Saine Saint Denis en Allemagne, même Francfort qui est le pire shithole d'Allemagne est moins pire.

Je suis turc ayant de la famille en Allemagne et je confirme les propos de 55helau

Le 24 juin 2024 à 16:14:25 :
:rire:

:pf:

  • 1

Données du topic

Auteur
VarioENT
Date de création
24 juin 2024 à 16:11:04
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 121