Topic de ChickenPrimus :

Les REBEUX qui votent RN...

Supprimé

Y'a un problème dans ton discours le LFiste.

Tu dis les arabes.

Donc ils sont pas français pour toi vu que tu fais une distinction entre arabes et français :hap:

L'anti-racisme est un racisme de gauche :hap:

Le 06 juillet 2024 à 07:30:28 :
L'op s'appele Arnaud du discord LFI, c'est un gros raciste qui s'invente une vie. Pour lui, les Arabes ne sont que des victimes, vues à travers le prisme de leur couleur de peau et de leur culture. Il ne comprend pas ce que signifie être français

ça se voit. C'est à cause des mecs comme lui que j'avais mis un bulletin FN dans l'urne en 2017. Bon je le referais plus jamais mais c'est dire à quel point ils m'ont saoulé

Le 06 juillet 2024 à 07:41:17 :

Le 06 juillet 2024 à 07:30:07 :

Le 06 juillet 2024 à 07:28:48 :
ça dépend, en tant que maghrébin j'ai l'honnêteté intellectuelle de pas contredire mes potes chofas et ça leur inspire du respect plus qu'autre chose

Tes "potes" te voient comme la pire des sous races en privé, sache le :hap:

Rompt l'amitié avec ces gens :hap:

t'as que des néonazis pour haïr effrontément en fonction de la race.
le chofa standard sait faire la part des choses entre individu et population :oui:

Le chofa standard, je lis ses propos chaque jour sur X et sur JVC, et non il ne fait pas la "part des choses" :hap:

Pour eux, un b************ reste un b************** c'est tout y'a pas de discussion :hap:

Des blancs qui disent aux français d'origine quoi voter ça fait très paternaliste et montre un complexe de supériorité ...

Sachant qu'une majorité de maghrébins votent extrême droite dans leur pays et sont très hostiles envers les noirs.

Un blanc qui vote front populaire c'est uniquement pour prouver "qu'il est gentil et pas raciste". Dans les autres pays être de droite c'est la norme sauf ici.

Le 06 juillet 2024 à 07:42:30 :

Le 06 juillet 2024 à 07:30:28 :
L'op s'appele Arnaud du discord LFI, c'est un gros raciste qui s'invente une vie. Pour lui, les Arabes ne sont que des victimes, vues à travers le prisme de leur couleur de peau et de leur culture. Il ne comprend pas ce que signifie être français

ça se voit. C'est à cause des mecs comme lui que j'avais mis un bulletin FN dans l'urne en 2017. Bon je le referais plus jamais mais c'est dire à quel point ils m'ont saoulé

Tu es de quelle ethnie ? Si t'es rebeu, tu as tort sache le :hap:

Le 06 juillet 2024 à 07:42:08 Ikari_Lorenz a écrit :
Y'a un problème dans ton discours le LFiste.

Tu dis les arabes.

Donc ils sont pas français pour toi vu que tu fais une distinction entre arabes et français :hap:

L'anti-racisme est un racisme de gauche :hap:

Les droitardés,donnez pas de leçons d'anti racisme svp :rire:

Le 06 juillet 2024 à 07:30:07 :

Le 06 juillet 2024 à 07:28:48 :
ça dépend, en tant que maghrébin j'ai l'honnêteté intellectuelle de pas contredire mes potes chofas et ça leur inspire du respect plus qu'autre chose

Tes "potes" te voient comme la pire des sous races en privé, sache le :hap:

Rompt l'amitié avec ces gens :hap:

Gros gros taré, va consulter, parano et raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 06 juillet 2024 à 07:42:01 :
L'op a raison

MERCI :hap:

Le 06 juillet 2024 à 07:42:03 :

Le 06 juillet 2024 à 07:40:11 :

Le 06 juillet 2024 à 07:37:34 :
Oui oui on connait la chanson, les français y sont méchants tout plein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Attention je n'ai jamais dis ca, dans mon topic je pointe du doigt certains rebeux, pas les francais de souche :hap:

T'es un raciste qui veut humilier les non-blancs on a très bien compris tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Les racistes c'est ceux qui insultent les arabes et les noirs toute la journée, donc pas moi :hap:

Le 06 juillet 2024 à 07:41:17 :

Le 06 juillet 2024 à 07:30:07 :

Le 06 juillet 2024 à 07:28:48 :
ça dépend, en tant que maghrébin j'ai l'honnêteté intellectuelle de pas contredire mes potes chofas et ça leur inspire du respect plus qu'autre chose

Tes "potes" te voient comme la pire des sous races en privé, sache le :hap:

Rompt l'amitié avec ces gens :hap:

t'as que des néonazis pour haïr effrontément en fonction de la race.
le chofa standard sait faire la part des choses entre individu et population :oui:

Vous avez pas fini de nous raconter des conneries ? Tu pense sincèrement qu'on a oubliés les saloperies que vous avez sorti ici ? Comme par hasard la vous faites les agneaux pour récupérer un maximum de voix. Bref l'auteur a raison et de toutes manières tôt ou tard vous craquez toujours et lâchez vos plus gros propos raciste.

Le 06 juillet 2024 à 07:44:24 :

Le 06 juillet 2024 à 07:30:07 :

Le 06 juillet 2024 à 07:28:48 :
ça dépend, en tant que maghrébin j'ai l'honnêteté intellectuelle de pas contredire mes potes chofas et ça leur inspire du respect plus qu'autre chose

Tes "potes" te voient comme la pire des sous races en privé, sache le :hap:

Rompt l'amitié avec ces gens :hap:

Gros gros taré, va consulter, parano et raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

0 parano, ouvre X et tu comprendras :hap:

Je lis facilement des centaines de tweets racistes par jour et j'exagère pas :hap:

Ces gens là existent dans la vraie vie :hap:

Quand ils vont voir le rebeu assimilé, tu crois qu'ils vont se dire : "ah mais lui il est bien", bah non bordel :hap:

Les droitardés,donnez pas de leçons d'anti racisme svp :rire:

Visiblement j'ai touché là où ou ça fait mal :hap:

Manque de peau, je suis ex-musulman avec une famille 100% musulmane et arabe :hap:

Donc je suis pas français pour toi ou je suis un facho parce que je suis apostat ? :hap:

Le 06 juillet 2024 à 07:44:37 :

Le 06 juillet 2024 à 07:42:01 :
L'op a raison

MERCI :hap:

Le 06 juillet 2024 à 07:42:03 :

Le 06 juillet 2024 à 07:40:11 :

Le 06 juillet 2024 à 07:37:34 :
Oui oui on connait la chanson, les français y sont méchants tout plein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Attention je n'ai jamais dis ca, dans mon topic je pointe du doigt certains rebeux, pas les francais de souche :hap:

T'es un raciste qui veut humilier les non-blancs on a très bien compris tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Les racistes c'est ceux qui insultent les arabes et les noirs toute la journée, donc pas moi :hap:

C'est exactement ce que tu fais, peut-être que tu t'en rends pas compte mais ça fait juste de toi un raciste qui s'ignore (spoiler : tu restes un gros RACISTE) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 06 juillet 2024 à 07:43:33 CassosDesBois a écrit :
Des blancs qui disent aux français d'origine quoi voter ça fait très paternaliste et montre un complexe de supériorité ...

Sachant qu'une majorité de maghrébins votent extrême droite dans leur pays et sont très hostiles envers les noirs.

Un blanc qui vote front populaire c'est uniquement pour prouver "qu'il est gentil et pas raciste". Dans les autres pays être de droite c'est la norme sauf ici.

Les droitardés,pourquoi vous voulez absolument qu'on votent pour vous ?
Vous n'avez pas d'honneur a ce point ?

Le 06 juillet 2024 à 07:43:52 :

Le 06 juillet 2024 à 07:42:08 Ikari_Lorenz a écrit :
Y'a un problème dans ton discours le LFiste.

Tu dis les arabes.

Donc ils sont pas français pour toi vu que tu fais une distinction entre arabes et français :hap:

L'anti-racisme est un racisme de gauche :hap:

Les droitardés,donnez pas de leçons d'anti racisme svp :rire:

Quand faut dénoncer le racisme sur les vidéos d'agressions de femme voilés ou de voisins qui crient "b****les" ils sont tous la a répondre "soutien aux blanc" ou "pour une fois que c'est pas un arabe"

Et la ils jouent les antiraciste :rire:

Le 06 juillet 2024 à 07:45:36 :

Le 06 juillet 2024 à 07:41:17 :

Le 06 juillet 2024 à 07:30:07 :

Le 06 juillet 2024 à 07:28:48 :
ça dépend, en tant que maghrébin j'ai l'honnêteté intellectuelle de pas contredire mes potes chofas et ça leur inspire du respect plus qu'autre chose

Tes "potes" te voient comme la pire des sous races en privé, sache le :hap:

Rompt l'amitié avec ces gens :hap:

t'as que des néonazis pour haïr effrontément en fonction de la race.
le chofa standard sait faire la part des choses entre individu et population :oui:

Vous avez pas fini de nous raconter des conneries ? Tu pense sincèrement qu'on a oubliés les saloperies que vous avez sorti ici ? Comme par hasard la vous faites les agneaux pour récupérer un maximum de voix. Bref l'auteur a raison et de toutes manières tôt ou tard vous craquez toujours et lâchez vos plus gros propos raciste.

Pendant les semaines qui vont suivre, je surveillerai certains pseudos qui postent actuellement sur ce topic :hap:

Vous verrez que tot ou tard, ils posteront des propos racistes, c'est comme ca :hap:

Si tu ne votes pas RN c’est que tu es pour la délinquance de masse et l’immigration incontrôlée, que tu détestes la France et privilégie ton ethnie à ta patrie, tu n’es pas vraiment intégré malheureusement ou alors autre solution plausible tu es matraqué par la propagande médiatique et tu n’as pas suffisamment d’esprit critique pour développer une pensée par toi-même

Le 06 juillet 2024 à 07:46:11 :

Le 06 juillet 2024 à 07:44:24 :

Le 06 juillet 2024 à 07:30:07 :

Le 06 juillet 2024 à 07:28:48 :
ça dépend, en tant que maghrébin j'ai l'honnêteté intellectuelle de pas contredire mes potes chofas et ça leur inspire du respect plus qu'autre chose

Tes "potes" te voient comme la pire des sous races en privé, sache le :hap:

Rompt l'amitié avec ces gens :hap:

Gros gros taré, va consulter, parano et raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

0 parano, ouvre X et tu comprendras :hap:

Je lis facilement des centaines de tweets racistes par jour et j'exagère pas :hap:

Ces gens là existent dans la vraie vie :hap:

Quand ils vont voir le rebeu assimilé, tu crois qu'ils vont se dire : "ah mais lui il est bien", bah non bordel :hap:

Merci de confirmer ta parano et donc ton racisme, il m'en fallait pas + https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

T'es pire que les mecs qui deviennent racistes suite à des faits divers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 06 juillet 2024 à 07:47:31 :

Le 06 juillet 2024 à 07:45:36 :

Le 06 juillet 2024 à 07:41:17 :

Le 06 juillet 2024 à 07:30:07 :

Le 06 juillet 2024 à 07:28:48 :
ça dépend, en tant que maghrébin j'ai l'honnêteté intellectuelle de pas contredire mes potes chofas et ça leur inspire du respect plus qu'autre chose

Tes "potes" te voient comme la pire des sous races en privé, sache le :hap:

Rompt l'amitié avec ces gens :hap:

t'as que des néonazis pour haïr effrontément en fonction de la race.
le chofa standard sait faire la part des choses entre individu et population :oui:

Vous avez pas fini de nous raconter des conneries ? Tu pense sincèrement qu'on a oubliés les saloperies que vous avez sorti ici ? Comme par hasard la vous faites les agneaux pour récupérer un maximum de voix. Bref l'auteur a raison et de toutes manières tôt ou tard vous craquez toujours et lâchez vos plus gros propos raciste.

Pendant les semaines qui vont suivre, je surveillerai certains pseudos qui postent actuellement sur ce topic :hap:

Vous verrez que tot ou tard, ils posteront des propos racistes, c'est comme ca :hap:

T'attendra pas longtemps ce soir ils vont enlever leurs masques de tolérance et de paix.

Le fait qu'on traite l'op de racaille car vous n'êtes pas d'accord avec lui, alors qu'il a sûrement un casier judiciaire vierge et est sûrement intégré en société, prouve ce qu'il dit en fait.

Le 06 juillet 2024 à 07:42:08 :
Y'a un problème dans ton discours le LFiste.

Tu dis les arabes.

Donc ils sont pas français pour toi vu que tu fais une distinction entre arabes et français :hap:

L'anti-racisme est un racisme de gauche :hap:

C'est les élus et électeurs RN qui font la distinction, et nous pouvons le constater à partir des propos et déclarations de ces individus :hap:

Données du topic

Auteur
ChickenPrimus
Date de création
6 juillet 2024 à 06:54:36
Date de suppression
6 juillet 2024 à 08:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 139