Topic de sabaranya2 :

Les renois qui sont avec des grosses blanches on en parle?

Supprimé
  • 1
Ils ont vraiment la dalle
Franchement, merci de vous occuper de nos grosses, parce que flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C'est un problème de société non pris au sérieux car en général ils leur font des gosses avant de partir et disparaitre
Du coup tu as des gosses sans figure paternels qui finissent délinquants avec une mere en générale cas sociale

Le 01 juillet 2024 à 08:02:00 :
Franchement, merci de vous occuper de nos grosses, parce que flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Franchement leur meuf me donne envie de vomir, je comprend pas cette idée de vouloir se mettre avec une blanche a tout prix même si c'est un thon débordant de graisse. Puis quand c'est des footballeurs ou rappeurs riches, ils ont l'occasion d'honorer leurs ancêtres et mettre fin au cycle de pauvreté, ils se mettent avec une blanche 9/10 pour mettre fin a leur lignée africaine :rire:

C'est mon cas clef, perso je suis a fond sur les meufs chubby/bbw avec gros seins donc je suis aux anges
D'où vient leur attraction pour les grosses ?

Le 01 juillet 2024 à 08:18:21 :
C'est mon cas clef, perso je suis a fond sur les meufs chubby/bbw avec gros seins donc je suis aux anges

Les BBW à la poitrine minuscule vore inexistante, on en parle?

Le 01 juillet 2024 à 08:20:29 :

Le 01 juillet 2024 à 08:18:21 :
C'est mon cas clef, perso je suis a fond sur les meufs chubby/bbw avec gros seins donc je suis aux anges

Les BBW à la poitrine minuscule vore inexistante, on en parle?

Ca me glace le sang perso je deteste

Le 01 juillet 2024 à 08:18:57 :
D'où vient leur attraction pour les grosses ?

Être bien en chair fait partie du standard de beauté africain

Le 01 juillet 2024 à 08:18:21 :
C'est mon cas clef, perso je suis a fond sur les meufs chubby/bbw avec gros seins donc je suis aux anges

En voilà un qui sait ce qui est bon dans le poulet
D'autant plus que crois pas que c'est parcequ'il sont avec leur magalax qui baisent pas a coté
Le truc c'est que contrairement aux R*noie les magalax on pas de problème a mettre la main a la poche

Le 01 juillet 2024 à 08:05:08 :
C'est un problème de société non pris au sérieux car en général ils leur font des gosses avant de partir et disparaitre
Du coup tu as des gosses sans figure paternels qui finissent délinquants avec une mere en générale cas sociale

Ca existera toujours des mères célibataires ksos et leurs fils ksos, il faut de tout pour faire un monde

  • 1

Données du topic

Auteur
sabaranya2
Date de création
1 juillet 2024 à 08:00:38
Date de suppression
1 juillet 2024 à 08:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 284