Quand je vois les vidéos de JORDAN BARDELLA, j'ai l'impression de voir un IMPOSTEUR
Un énième pion de la division au sein du Capital, un homme qui a signé un contrat pour pouvoir être là ou il en est c'est-à-dire dans la capacité d'espérer à une candidature au sein des donjons politiques du système avec comme toujours, une représentation de l'espoir personnifié censé apporter du changement positif dans le pays.
Des choses qui nous ont été promises depuis les 20 années suivant la 2 ème G.M en gros.
Je sais pas quel rôle il va jouer durant la déchéance de ce pays mais je ne compte pas sur lui ni son groupe pour rehausser le niveau, je n'ai jamais eu espoir en aucun politique et au vu des circonstances de l'époque je ne peux que continuer sur cette voie.
Le 24 juin 2024 à 15:34:37 :
Le mot capital dès la première phrase. Ok on t'a percé à jour le puant.
Encore une ordure communiste responsable de 100 millions de morts
Le 24 juin 2024 à 15:34:37 :
Le mot capital dès la première phrase. Ok on t'a percé à jour le puant.
Ils n'arrivent même pas à le cacher, c'est plus fort qu'eux
Le 24 juin 2024 à 15:34:37 :
Le mot capital dès la première phrase. Ok on t'a percé à jour le puant.
Tout est une question de Capital au sein du dialogue médiatique l'ahuri, c'est ce qui dicte ton existence même à moins que tu sois un Ermite qui vit dans les Alpes profondes (mais même là-bas tu le seras toujours).
Le 24 juin 2024 à 15:35:10 :
Le 24 juin 2024 à 15:34:37 :
Le mot capital dès la première phrase. Ok on t'a percé à jour le puant.Encore une ordure communiste responsable de 100 millions de morts
Le 24 juin 2024 à 15:35:49 :
Le 24 juin 2024 à 15:34:37 :
Le mot capital dès la première phrase. Ok on t'a percé à jour le puant.Ils n'arrivent même pas à le cacher, c'est plus fort qu'eux
J'ai l'impression de voir des BOT, vous n'apportez aucune contradiction si ce n'est ragots et jugements de valeur par tentative de décrédibilisassions.
Le 24 juin 2024 à 15:33:33 :
il a pas l'air d'un imposteur, c'est un IMPOSTEUR
Toujours les mêmes dindons de farce qui se rétractent ou se la ramènent avec leur "Ok le bot LFI", comme de tout temps avec les têtes vides narcissiques aveuglés par les combats populaires truqués du monde politique, encore une fois on vous retrouvera sur ce forum entrain de vous plaindre des 10 000 problèmes nouveaux qui jailliront de toute cette organisation corrompue (que ce soit le RN, la LFI, le FP ou d'autres partis à la botte des groupes occultes qui régissent la gouvernance française).
RDV en 2030 voir si le changement espéré fut concrétisé d'ici là.
Discord lfi ou pas il a raison. Je voterai RN par défaut mais Bardella est une coquille vide, il a aucune colonne vertébrale, il s'inscrit dans aucun mouvement historique, il est nulle part, il sait pas où il va.
On a eu Macron qui voulait être partout en même temps et là on aura Bardella qui ne sera jamais nulle part. C'est quoi les idées de Bardella... ? Il a commencé à militer dans un FN anti-EU, pour un retour au franc et a une souveraineté totale sur la monnaie.
Maintenant c'est tout l'inverse. Il fait même des pieds et des mains pour plaire au MEDEF et maintenir la courbe du CAC 40 à flot. C'est un guignol. Il pense rien.
Même sur l'immigration il fera rien. Ou du Meloni. Il est incapable de radicalité. C'est un golem.
Données du topic
- Auteur
- TchoupiModo
- Date de création
- 24 juin 2024 à 15:32:38
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31