M6 | ETE - Zone Interdite - Festoches, camelots & Chouffe x2
- Oui, je vais au Hellfest acheter plein de produits dérivés
Le 02 juillet 2024 à 22:36:01 :
- Tu es subversif anticapitaliste ? ?
- Oui, je vais au Hellfest acheter plein de produits dérivés
Le metal est tout sauf anticapitaliste, d'où tu sors ça ?
Le public du Hellfest est CSP+ et achète énormément de merch pour soutenir les artistes.
Le 02 juillet 2024 à 22:37:25 Chouriiiik a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 22:36:01 :
- Tu es subversif anticapitaliste ? ?
- Oui, je vais au Hellfest acheter plein de produits dérivésLe metal est tout sauf anticapitaliste, d'où tu sors ça ?
Le public du Hellfest est CSP+ et achète énormément de merch pour soutenir les artistes.
Quel gros soumis
Le 02 juillet 2024 à 22:41:09 Banni2FoisAjd a écrit :
Ce mec est persuadé d'avoir un rôle dans la société alors qu'il essaie de trouver des noix de coco jaunes pour des petites starlettes capricieuses sans talent qui ne méritent pas un centième de toutes ces attentions
Quel gros soumis
Le 02 juillet 2024 à 22:41:57 :
Ce mec est persuadé d'avoir un rôle dans la société alors qu'il essaie de trouver des noix de coco jaunes pour des petites starlettes capricieuses sans talent qui ne méritent pas un centième de toutes ces attentions
Quel gros soumis
Si tu lui demandes ce qu'il fait dans la vie :
"je suis directeur technique coordination et logistique pour des évènements internationaux"
=> IRL "j'achète des noix de coco jaunes et de la sauge pour des sous-stars"
J'imagine toute l'agitation, les mails et j'en passe pour si peu de travail concret
Le 02 juillet 2024 à 22:43:16 Banni2FoisAjd a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 22:41:57 :
Quel gros soumisSi tu lui demandes ce qu'il fait dans la vie :
"je suis directeur technique coordination et logistique pour des évènements internationaux"=> IRL "j'achète des noix de coco jaunes et de la sauge pour des sous-stars"
J'imagine toute l'agitation, les mails et j'en passe pour si peu de travail concret
Il fait ça en bénévole, il pose des congés pour venir au festival
Données du topic
- Auteur
- Bannipourspam
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 19:13:46
- Nb. messages archivés
- 470
- Nb. messages JVC
- 462