Les électeurs LR refusent de voter pour la gauche au deuxième tour !
- 1
https://x.com/BFMTV/status/1807621101435953317
Chez LR, 77% feraient barrage à l’alliance de gauche, 45% au RN. (Odoxa)
https://x.com/clement_mci/status/1805534221156471054
C'est un sondage qui a quelques jours mais ça dit tout de la tendance générale.
Chaud les golems pro système de LR préfèrent voter pour le RN ?
C'est une mauvaise nouvelle non ?
Le 01 juillet 2024 à 06:17:09 :
Chaud les golems pro système de LR préfèrent voter pour le RN ?C'est une mauvaise nouvelle non ?
Non, super nouvelle pour moi. Je déteste + la gauche que le RN.
Chaud les golems pro système de LR préfèrent voter pour le RN ?C'est une mauvaise nouvelle non ?
La droite qui choisit l'immobilisme à la grande décadence, personnellement je les comprends.
C'est sûr que voter pour le parti qui appel à voter pour Macron depuis 2017, c'est être un vrai dissident qui s'oppose au système
Le 01 juillet 2024 à 06:18:38 SiegelS a écrit :
Non, super nouvelle pour moi. Je déteste + la gauche que le RN.
Oui mais du coup ça veut dire que le RN est un parti de golems qui va rien changer si ils arrivent au pouvoir non ?
Je trouve pas ça très rassurant que les traîtres de LR votent tous pour le RN, ça envoie pas un bon signal.
Bellamy confirme que le danger vient de l'extrême gauche.
Le report des voix LR vers le RN plutôt que NFP se met doucement en place.
Les gauchistes eux sont de bons moutons de panurge, Macron les a cornaqué deja 2 fois ils tentent une troisieme fois et ma foi ca a des chances de marcher tellement ils sont idiots et oublient rapidement comment Macron les a enculé deja deux fois aux présidentielles
La gauche était rassemblée et fait 28%.
Au second tour il n'y a quasiment rien qui se rajoute a ça : les voix des micro-partis écologistes, trotskistes, etc. et sans doute une petite partie des macronistes (les boomers qui vont faire barrage par réflexe pavlovien).
Mais je crois que le barrage a des fuites parce que la gauche, prise de court par cette dissolution, a mis la barre a gauche toute avec des trucs délirants sur les squats, les réfugiés climatiques, la fiscalité, l’héritage, etc.
Le 01 juillet 2024 à 06:32:26 :
Un droitard ne votera jamais pour un gauchiste contre quelqu'un de sa famille de droite, c'est presque impossible sauf cas tres particulier, il y'a bien qu'un gauchiste pour croire l'inverse
Les gauchistes eux sont de bons moutons de panurge, Macron les a cornaqué deja 2 fois ils tentent une troisieme fois et ma foi ca a des chances de marcher tellement ils sont idiots et oublient rapidement comment Macron les a enculé deja deux fois aux présidentielles
Clairement khey
Ces ahurins pensent que des gens de droite bien libéraux économiquement et bien conservateurs pour les mœurs sociales vont voter pour eux, ils délirent complètement
Mais eux n'hésitent pas à voter pour Macron ou la droite pour faire les castors, c'est vraiment nos cucks
- 1
Données du topic
- Auteur
- SiegelS
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 06:15:50
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12