Topic de hayyanndbs :

Pourquoi c’est toujours les PROLO qui critiquent les salaires ?

J’explique : j’ai 24 ans et j’occupe mon premier CDI depuis 6 mois, je suis payé 3040€ net avant impôt (à Paris certes).
Je suis satisfait de mon salaire car c’est un PREMIER job et surtout j’étais un gros branleur à l’école :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mes collègues de taf ou d’école gagnent plus ou moins pareil et trouvent ça acceptable pour débuter
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Et pourtant quand on aborde le sujet des salaires avec les prolix, ça critique !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
- la petite 2002 alternante de mon service : «gneu je trouve ça tellement faible 45k en sortie de bac+5 ! »
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550885946-loren-gray-mord.png
alors qu’elle est payée 1200€ et est dans une école éclatée :)
Elle est not ready de son futur 33k brut en sortie d’école l’an prochain :)
- ma pote de 26 ans prof des école à 1900€ net : « en vrai tu gagnes rien ! Tu devrais demander une augmentation ! »
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg
Pourquoi les prolax se permettent de critiquer ?

Ils prennent de la jalouxine 10mg

Le 29 juin 2024 à 08:28:24 :
Ils prennent de la jalouxine 10mg

Je Pense aussi

Un jour j'ai trouvé les feuilles de paye des gens de ma boite (la RH avait laissé trainer un dossier a coté la photocopieuse) j'ai pu voir ce que gagnait tous le monde, je peux te dire que apres ça le quiet quitting a été mis en marche tres rapidement et voir meme plus que le quiet quitting lol

Le 29 juin 2024 à 08:30:34 :
Un jour j'ai trouvé les feuilles de paye des gens de ma boite (la RH avait laissé trainer un dossier a coté la photocopieuse) j'ai pu voir ce que gagnait tous le monde, je peux te dire que apres ça le quiet quitting a été mis en marche tres rapidement et voir meme plus que le quiet quitting lol

Ayaaa ils gagnaient beaucoup plus que toi ?

Le 29 juin 2024 à 08:32:04 :

Le 29 juin 2024 à 08:30:34 :
Un jour j'ai trouvé les feuilles de paye des gens de ma boite (la RH avait laissé trainer un dossier a coté la photocopieuse) j'ai pu voir ce que gagnait tous le monde, je peux te dire que apres ça le quiet quitting a été mis en marche tres rapidement et voir meme plus que le quiet quitting lol

Ayaaa ils gagnaient beaucoup plus que toi ?

Mes collegues au meme poste on gagnait quasi la meme chose, mais des gens au dessus c'etait abusé ce qu'il gagnait pour le peu qu'ils produisaient dans l'entreprise

Le 29 juin 2024 à 08:33:23 :

Le 29 juin 2024 à 08:32:04 :

Le 29 juin 2024 à 08:30:34 :
Un jour j'ai trouvé les feuilles de paye des gens de ma boite (la RH avait laissé trainer un dossier a coté la photocopieuse) j'ai pu voir ce que gagnait tous le monde, je peux te dire que apres ça le quiet quitting a été mis en marche tres rapidement et voir meme plus que le quiet quitting lol

Ayaaa ils gagnaient beaucoup plus que toi ?

Mes collegues au meme poste on gagnait quasi la meme chose, mais des gens au dessus c'etait abusé ce qu'il gagnait pour le peu qu'il produisait dans l'entreprise

Chaud mais c’est toujours comme ça malheureusement

Le 29 juin 2024 à 08:33:49 :

Le 29 juin 2024 à 08:33:23 :

Le 29 juin 2024 à 08:32:04 :

Le 29 juin 2024 à 08:30:34 :
Un jour j'ai trouvé les feuilles de paye des gens de ma boite (la RH avait laissé trainer un dossier a coté la photocopieuse) j'ai pu voir ce que gagnait tous le monde, je peux te dire que apres ça le quiet quitting a été mis en marche tres rapidement et voir meme plus que le quiet quitting lol

Ayaaa ils gagnaient beaucoup plus que toi ?

Mes collegues au meme poste on gagnait quasi la meme chose, mais des gens au dessus c'etait abusé ce qu'il gagnait pour le peu qu'il produisait dans l'entreprise

Chaud mais c’est toujours comme ça malheureusement

Oui et quand t'as la preuve physique - tu te dis que mieux vaut en faire le moins possible sinon t'es encore + deg

3k/net en sortie d'école à 24 ans

C'est la moyenne basse du forum

Ici tout le monde gagne le double

Le 29 juin 2024 à 08:30:34 :
Un jour j'ai trouvé les feuilles de paye des gens de ma boite (la RH avait laissé trainer un dossier a coté la photocopieuse) j'ai pu voir ce que gagnait tous le monde, je peux te dire que apres ça le quiet quitting a été mis en marche tres rapidement et voir meme plus que le quiet quitting lol

Qui va feed ça ?
Vous avez jamais travaillé de votre vie ou quoi :rire:

Le 29 juin 2024 à 08:34:59 :

Le 29 juin 2024 à 08:33:49 :

Le 29 juin 2024 à 08:33:23 :

Le 29 juin 2024 à 08:32:04 :

Le 29 juin 2024 à 08:30:34 :
Un jour j'ai trouvé les feuilles de paye des gens de ma boite (la RH avait laissé trainer un dossier a coté la photocopieuse) j'ai pu voir ce que gagnait tous le monde, je peux te dire que apres ça le quiet quitting a été mis en marche tres rapidement et voir meme plus que le quiet quitting lol

Ayaaa ils gagnaient beaucoup plus que toi ?

Mes collegues au meme poste on gagnait quasi la meme chose, mais des gens au dessus c'etait abusé ce qu'il gagnait pour le peu qu'il produisait dans l'entreprise

Chaud mais c’est toujours comme ça malheureusement

Oui et quand t'as la preuve physique - tu te dis que mieux vaut en faire le moins possible sinon t'es encore + deg

Toujours faire le moins possible si le salaire n’est pas satisfaisant :ok:

Le 29 juin 2024 à 08:35:16 :
3k/net en sortie d'école à 24 ans

C'est la moyenne basse du forum

Ici tout le monde gagne le double

Je t’envoie la fiche de paye en MP si tu veux

Bien joué l'OP, tu te mets bien :hap:

Déjà c'est pas des prolos vu qu'ils sont pas au Smic
Et en plus ils pensent que tu devrais gagner plus donc ils critiquent pas, ils sont juste déconnectés de la réalité

Toi par contre tu me sembles bien aigri et hautain par rapport à eux, t'aurais voulu qu'ils te disent "wow célestin tu gagnes trop bien ta vie t'es un pur chad" avoue :)

Le 29 juin 2024 à 08:37:13 :
Déjà c'est pas des prolos vu qu'ils sont pas au Smic
Et en plus ils pensent que tu devrais gagner plus donc ils critiquent pas, ils sont juste déconnectés de la réalité

Toi par contre tu me sembles bien aigri et hautain par rapport à eux, t'aurais voulu qu'ils te disent "wow célestin tu gagnes trop bien ta vie t'es un pur chad" avoue :)

T’as rien compris

Tu vis à Paris clé ? Sinon no fake c’est pas un peu chaud de se débrouiller sur Paris avec 3K net ? :hap:

Je pose réellement la question, autant je dis pas 3K en règle générale c’est très confortable mais ça dépend surtout de ton lieux de vie quoi

Le truc c'est que en entreprise quand tu sais que un collègue gagne + que toi tu vas comparer et y'a l'expérience dans la boite (ou ailleurs) qui joue et également de qu'il produit PAR RAPPORT à toi, donc si tu vois qu'il a + que toi et toia côté tu bosses dur voir t'as + d'experience bahhh t'as moins de motivation

Le 29 juin 2024 à 08:38:59 :
Tu vis à Paris clé ? Sinon no fake c’est pas un peu chaud de se débrouiller sur Paris avec 3K net ? :hap:

Je pose réellement la question, autant je dis pas 3K en règle générale c’est très confortable mais ça dépend surtout de ton lieux de vie quoi

Je vis en couple et j’arrive à mettre 1300€ de côté.
Ma copine est à 2k5 net
+ on habite en banlieue

Ils n’ont pas la théorie économique nécessaire pour comprendre que le problème ce sont les prix et pas les salaires.

Données du topic

Auteur
hayyanndbs
Date de création
29 juin 2024 à 08:26:45
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 328