Topic de TheEagles31 :

Les rebeux qui votent RN...

Supprimé

Le 06 juillet 2024 à 03:30:02 :

Le 06 juillet 2024 à 03:29:07 :

[03:27:05] <TheEagles31>
Pour les rebeux qui seraient tentés de voter pour ce parti, parce qu'ils se sentent francais, et surtout parce qu'ils se sentent intégrés culturellement à la France, parce qu'ils mangent du porc et boivent du vin: ne votez pas pour ce parti, faites moi confiance, tot ou tard ils vous ramèneront à vos origines :hap:

A la moindre contrariété, ce sera fini pour vous :hap:

T'es le premier à le faire car tu ramènes des citoyens à leurs origines, non mais c'est lunaire putain go hp

Non, ceux qui font ca c'est les élus et électeurs RN :hap:

tu es élus ou tu vote RN du coup ? :rire:

Oui je vote RN et je suis métis, fallait y penser avant de me priver de ma mère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 06 juillet 2024 à 03:31:31 :

Le 06 juillet 2024 à 03:29:16 :

Le 06 juillet 2024 à 03:28:01 :

Le 06 juillet 2024 à 03:27:05 :
Pour les rebeux qui seraient tentés de voter pour ce parti, parce qu'ils se sentent francais, et surtout parce qu'ils se sentent intégrés culturellement à la France, parce qu'ils mangent du porc et boivent du vin: ne votez pas pour ce parti, faites moi confiance, tot ou tard ils vous ramèneront à vos origines :hap:

dixit le mec qui des le premier mots les ramène a leurs origine :rire:

sale raciste :rire:

J'essaye de leur ouvrir les yeux, c'est tout, aucun racisme dans mes propos :hap:

tu les renvois directe a leurs origine tu te rend même pas compte de tes incohérence tellement t'es détruit par ton idéologie de haineux :rire:

M'ouais, toute la journée je lis des propos racistes sur ce forum, tu vas me faire croire que c'est les méchants gauchistes qui en sont la cause c'est ca ? :hap:

Le 06 juillet 2024 à 03:32:19 :

Le 06 juillet 2024 à 03:31:31 :

Le 06 juillet 2024 à 03:29:16 :

Le 06 juillet 2024 à 03:28:01 :

dixit le mec qui des le premier mots les ramène a leurs origine :rire:

sale raciste :rire:

J'essaye de leur ouvrir les yeux, c'est tout, aucun racisme dans mes propos :hap:

tu les renvois directe a leurs origine tu te rend même pas compte de tes incohérence tellement t'es détruit par ton idéologie de haineux :rire:

M'ouais, toute la journée je lis des propos racistes sur ce forum, tu vas me faire croire que c'est les méchants gauchistes qui en sont la cause c'est ca ? :hap:

bah oui :rire:

Justement tu fais bien,
moi même étant métisse franco marocain, issue de la bourgeoisie marocaine d'une famille militaire non musulmane,
j'ai été éduqué par ma famille française à la charcuterie et au bon vin depuis ma tendre enfance,
j'ai jamais été assimilé à la culture islamique et pourtant depuis 2023 je lis la suspicion dans le regards des Fr de souche, alors j'imagine même pas pour le pauvre maghrébin musulman qui a l'illusion de se sentir intégré en votant RN croyant s'inculquer les bonnes valeurs :rire:

Dans la rue, dans les commerces, au travail, les CHOFS ne vont pas se dire "ah mais lui il est assimilé, il mange du porc c'est un vrai francais", non, ils vont surtout se dire: "encore un sale b********, aller dégage", telle est la réalité :hap:

Vous aimez ces gens, eux ne vous aiment pas :hap:

Données du topic

Auteur
TheEagles31
Date de création
6 juillet 2024 à 03:14:55
Date de suppression
6 juillet 2024 à 03:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46