Les gauchistes "le RN va rétablir le IIIéme Reich" et "le RN ne va rien faire du tout".
SuppriméYRR l’armée est GR
La ville est GR
La police est GR
Y R R
Quest ce que ça va etre une fois au pouvoir
le rn est le chien d'isr
le rn est homophobe
le rn est rempli d'homos
etc
je comprends plus rien
la gauche dit que le RN est antisémite alors qu'ils sucent Israel comme jamais
la gauche dit que le RN va faire reculer le droit des femmes alors que c'est une femme qui gère 100% des décisions prises par le parti et qu'il y'a strictement aucun point dans le programme / aucun discours qui visent à enlever des droits aux femmes
Le 24 juin 2024 à 14:05:19 :
je comprends plus rienla gauche dit que le RN est antisémite alors qu'ils sucent Israel comme jamais
la gauche dit que le RN va faire reculer le droit des femmes alors que c'est une femme qui gère 100% des décisions prises par le parti et qu'il y'a strictement aucun point dans le programme / aucun discours qui visent à enlever des droits aux femmes
j'ai tapé mon orteil sur le pied de la table
encore un coup du RN
Les électeurs RN vous savez que Bardela a du sang algérien et Zemmour est juif ahah ?
C'est simple, le RN ne va proposer aucune mesure sociale bénéfique au prolo et au français moyen (ils font prout sur tous les sujets).
En revanche ils vont discriminer les binationaux et français d'origine étrangère sur beaucoup de points. Voilà.
Donc oui les deux affirmations vont de paire
Le 24 juin 2024 à 14:10:26 :
C'est simple, le RN ne va proposer aucune mesure sociale bénéfique au prolo et au français moyen (ils font prout sur tous les sujets).
En revanche ils vont discriminer les binationaux et français d'origine étrangère sur beaucoup de points. Voilà.Donc oui les deux affirmations vont de paire
Le 24 juin 2024 à 14:11:20 :
Les bourges vont s'enrichir mais les Français vont rien avoir avec le rn, 2 de qi l'op
Tant mieux alors vous me confortez je suis libéral économiquement
Il faut vraiment être un gauchistes pour avoir la haine du riche en 2024
Y a t'il des cadres d'un des partis deja condamnés pour antisemitisme ? Si oui de quel parti ?
Données du topic
- Auteur
- bigbensNON
- Date de création
- 24 juin 2024 à 14:00:30
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 15:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC