Topic de
19moulamort
:
Tout abandonné pour le lit dream
Actuellement j'ai tout abandonné pour passer ma vie dans mon lit a dormir ou alors m'évader sur internet avec mon portable. Je passes environ 15h par jours a dormir j'aimes trop ça. Cela me permet d'oublier tout et c'est une réel plaisir pour moi' alors je me demande pourquoi les gens trime alors qu'il suffit juste d'avoir un toit , un lit ,un portable et quelques trucs à manger pour vivre le lit dream
Je me fais livrer ma bouffe, je suis au RSA. Je ne sors pas de chez moi depuis 3 ans.
Et je le vis bien. Je ne pense plus a ce monde, l'anesthésiant a travers le sommeil .
quitte à être une larve hikkikomori autant rentabiliser au max, essaye de faire des voyages astrals
J'ai essayé malheureusement ça n'a pas marché.
Le lit dream. On aura tout vu ici
Donnez moi juste un lit , a bouffer et un portable et je peux tenir tout une vie. Je n'ai besoin de rien d'autre, j'arrive pas à vous comprendre ceux qui rêve de grandeur alors qu'il suffit juste de dormir pour être heureux
Petite astuce pour optimiser son lit dream. Adopter un chat il vous permettera de vous endormir plus facilement au son de ses Ron Ron
Moi je prend du plaisir a etre confronté au monde, tu vas te faire chier dans ton lit
C'est une vie puisque que je suis certainement plus heureux que vous. Je ne penses a aucun soucis , je ne suis en quête de rien. Juste de mon plaisir personnelle c'est a dire dormir comme un bébé
Oui c'est une façon d'oublier tout .
Sauf qu'un jour tu te réveilles et à ce moment là. Tu te maudiras d'avoir vécu le lit dream.
mouais je préfère le chaise gamer dream
être allongé sur un lit ça rend trop amorphe, aucune énergie + je me fais vite chier avec un juste un tel je préfère profiter des possibilités supplémentaires offertes par un PC
sinon dans le fond je suis assez d'accord, de temps à autre faire un peu de sport/sortir et se fixer des challenges et ça suffirait à mon bonheur perso
Ça vaut pas le coup
Tu dois te faire chier non ?
T’en auras vite marre.
Les bots du travail vont tout faire pour t'en dégoûter
Leur vie d'esclave vaut mieux que la tienne...
Pareil pour avoir un enfant
Données du topic
- Auteur
- 19moulamort
- Date de création
- 29 juin 2024 à 06:34:37
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28
En ligne sur JvArchive 349