Topic de cartegraphe0 :

« Je vote RN mais ⚠️ j’ai un voisin du Mali « 

  • 1
Les chofax en mode « un jour j’ai parlé avec un noir donc je suis pas raciste hein » Ayaaaaa

Le 24 juin 2024 à 13:31:58 :
D'accord LeonDeneige

Merci pour le up en dépit

je suis pro RN mais je vais quand même voter le FP qui est plus proche de mes idées
Terrible de vivre dans un pays où on se fait harceler si on justifie mal son vote politique
Franchement il est adorable :rire:

Le 24 juin 2024 à 13:34:39 :
Terrible de vivre dans un pays où on se fait harceler si on justifie mal son vote politique

Ba il a qu’à pas se justifier au lieu de lâcher des conneries comme ça comme TiboInShape

Je vote aussi RN
Ma domestique est de couleur ,je suis pas raciste
Mon voisin sénégalais d'origine a voté RN aux européennes, du coup moi c'est plutôt "j'ai un voisin noir qui a voté RN, il est raciste du coup ?".
Je suis de gauche mais quand je vois la manipulation qui est faite contre le rn, ça sera cash rn dans l'urne les deux dimanche
Des séquences dignes des inconnus qui finissent par se matérialiser c'est beau
Je vote RN, pas besoin de me justifier je suis en démocratie je vote pour qui je veux.

Le 24 juin 2024 à 13:37:37 :
Mon voisin sénégalais d'origine a voté RN aux européennes, du coup moi c'est plutôt "j'ai un voisin noir qui a voté RN, il est raciste du coup ?".

il sera insulté de b word ou de n word de maison
enfin bref, il subira des insultes profondément choquantes de la part des antiracistes

  • 1

Données du topic

Auteur
cartegraphe0
Date de création
24 juin 2024 à 13:30:58
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 283