Une FEMME peut t’envoyer 50 signaux…
SuppriméLe 01 juillet 2024 à 22:31:02 :
Le 01 juillet 2024 à 22:28:47 :
Vous pouvez me traiter de « Zeta » « fragile » tous ce que vous voulez mais je suis pas du genre à rentrer dans le moule juste par conformisme.
T'es pas du genre à rentrer dans la moule non plus...
Avoue que c'était tentant quand même
Force à l'OP, dans la vie nous construisons la majorité des barrières qui nous privent du bonheur.
Le 01 juillet 2024 à 22:42:19 :
Pardonne-moi mais 'porter ses couilles' n'est pas un conformisme et ne le sera pas avant bien longtemps.
Tout ce que tu te racontes apparaît être du bullshit apathique pour rationaliser le fait que t'es mort de peur à l'idée qu'une meuf te rembarre.
Trop de mecs comme toi fondent leur ego sur une validation féminine, pensent implicitement que si une meuf n'est pas intéressée à l'instant t ça veut dire que t'es un raté ou inversement se sentent les rois du monde car ils ont réussi à chopper une meuf bourrée en soirée.
Tu as totalement raison. Comment fonder notre ego sur autre chose que la validation féminine khey ?
Le 01 juillet 2024 à 22:48:27 :
Perso, je suis ABSOLUMENT pas romantique, faire la "cour" me fait chier a un point inimaginable, je me suis toujours forcé, sinon pas moyen de baiser. Et aussi marre de faire des efforts pour des meufs au final completement éclatées.
Je suis fatigué de tout ça… la société nous force tellement mais j’en ai assez je trace ma propre voie
Le 01 juillet 2024 à 22:25:08 :
Il y a quelques mois dans le métro une brune aux cheveux longs 9/10 m'a fixé du regard pendant tout le trajet, dans l'escalator elle s'est mise juste derrière moi et a continué. J'ai rien fait parce que j'avais peur, mais quand j'y repense je suis pleinement satisfait d'avoir détruit son égo. Je méprise ces femmes qui réclament l'égalité et l'indépendance au travail mais qui veulent que la drague reste un jeu traditionnel.Cela dit, maintenant elle se fait certainement soulever par un chad qui a mis sa fierté de côté.
Tu mets sur le même plan ce qu’elle revendique dans la sphère juridique/pro et ce qui se passe lors du jeu de séduction ?
Mon égo est déjà à terre. J'ai simplement arrêté de faire la liste de tous les râteaux que je me suis pris ces 20 dernières années. Jamais eu de copine. Que des échecs.
Et pourtant je continue encore et encore jusqu'à mon dernier souffle.
Je pars dans deux semaines à Milan pour revoir une fille que j'ai rencontré il y a dix jours.
Le 01 juillet 2024 à 22:57:25 :
Mon égo est déjà à terre. J'ai simplement arrêté de faire la liste de tous les râteaux que je me suis pris ces 20 dernières années. Jamais eu de copine. Que des échecs.Et pourtant je continue encore et encore jusqu'à mon dernier souffle.
Je pars dans deux semaines à Milan pour revoir une fille que j'ai rencontré il y a dix jours.
J’espère que ça se passera bien. Ne te mets pas la pression.
Le 01 juillet 2024 à 22:53:57 :
Perso, je suis ABSOLUMENT pas romantique, faire la "cour" me fait chier a un point inimaginable, je me suis toujours forcé, sinon pas moyen de baiser. Et aussi marre de faire des efforts pour des meufs au final completement éclatées.Je suis fatigué de tout ça… la société nous force tellement mais j’en ai assez je trace ma propre voie
Mais personne te force c’est ça que tu comprends pas…. C’est toi qui veux quelque chose et tu ne fais rien pour l’atteindre en critiquant la société tout entière
C’est un peu comme se plaindre d’être au rsa mais refuser de travailler pour avoir plus d’argent….
Théoriquement, une fois adulte, tu comprends que, dans la vie si tu veux quelque chose, il faut t’en donner les moyens, papa maman ne seront plus là pour te réveiller le matin pour aller au travail ou pour te faire la bouffe quand tu rentres…..
Le 01 juillet 2024 à 22:57:25 :
Mon égo est déjà à terre. J'ai simplement arrêté de faire la liste de tous les râteaux que je me suis pris ces 20 dernières années. Jamais eu de copine. Que des échecs.Et pourtant je continue encore et encore jusqu'à mon dernier souffle.
Tu sais comment on reconnaît un imbécil ? Quand il fait toujours la même chose en espérant un résultat différent….
Je dis pas que tu es un idiot, mais peut être qu’il serait temps de changer de méthode.
Instruit toi un minimum, apprend de t’es erreur et continue d’être meilleur que la veille
Le 01 juillet 2024 à 23:01:01 :
Perso, je suis ABSOLUMENT pas romantique, faire la "cour" me fait chier a un point inimaginable, je me suis toujours forcé, sinon pas moyen de baiser. Et aussi marre de faire des efforts pour des meufs au final completement éclatées.Je suis fatigué de tout ça… la société nous force tellement mais j’en ai assez je trace ma propre voie
Mais personne te force c’est ça que tu comprends pas…. C’est toi qui veux quelque chose et tu ne fais rien pour l’atteindre en critiquant la société tout entière
C’est un peu comme se plaindre d’être au rsa mais refuser de travailler pour avoir plus d’argent….
Théoriquement, une fois adulte, tu comprends que, dans la vie si tu veux quelque chose, il faut t’en donner les moyens, papa maman ne seront plus là pour te réveiller le matin pour aller au travail ou pour te faire la bouffe quand tu rentres…..
Bah si justement j’ai assez donné pour trop peu de succès, on doit tellement prendre sur nous à chaque fois meme quand la meuf on l’estime pas forcément incroyable, ma nature m’empêche de continuer à faire le paillasson
Le 01 juillet 2024 à 22:33:48 :
Quand vous aurez compris que tout ça c’est un jeu…. La drague, le flirt, le romantisme…. Vous aurez plus de succès que vous ne pouvez l’imaginer….Si vous passiez autant de temps à farm le jeu de la drague plutôt que de farm votre pano bouftou vous seriez tellement doué pour la plupart…..
Venant d’un bg qui farm son insta juste pour choper
Bien sur que la societé nous force a faire ça. Les meufs meme si elles ont de l interet ne feront meme pas un sourire parfois, vu qu on leur a mit dans le crane qu elles n ont qu a attendre que le mec fasse tout de A a Z. Ca parlait de jeu, qui normalement se fait a deux alors que le mec fait TOUT. Alors certains mec y prennent du plaisir et tant mieux pour eux, les autres se forcent.
Plus soumis que lui y a pas….Il passe sa vie à s’améliorer non pas pour lui, mais juste pour les meufs
Le 01 juillet 2024 à 23:11:17 :
Bien sur que la societé nous force a faire ça. Les meufs meme si elles ont de l interet ne feront meme pas un sourire parfois, vu qu on leur a mit dans le crane qu elles n ont qu a attendre que le mec fasse tout de A a Z. Ca parlait de jeu, qui normalement se fait a deux alors que le mec fait TOUT. Alors certains mec y prennent du plaisir et tant mieux pour eux, les autres se forcent.
Totalement !
Il est du genre à pas se poser de questions et jouer même si le jeu est faussé
Le 01 juillet 2024 à 23:11:49 :
Robottelephone c’est le donneur de leçon
Plus soumis que lui y a pas….Il passe sa vie à s’améliorer non pas pour lui, mais juste pour les meufs
C’est donc ce que je disais c’est un soumis
Données du topic
- Auteur
- RageDeVaincre1
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 22:01:36
- Date de suppression
- 1 juillet 2024 à 23:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55