Topic de Grenoblois38Ent :

En Islam, la chasteté des femmes est primordiale, et ça énerve les kheys grosse redpill

• 1

Alors je vous arrête tout de suite à commencer par me casser les couilles à parler d'autre chose en disant "et la marocaine que j'ai baisé hier elle aussi elle est chaste" rien à battre de ça khey essaies de résonner
Vous voulez vraiment qu'on s'amuse à faire la différence entre

une femme voilée : qui évite tout contact physique avec autre homme que son mari qu'uniquement les gens qui sont "Mahram" (frère, père, mari , fils) peuvent l'a voir sans son voile.

La femme maghrébine : dignité jetée, ne mets pas de voile et s'exhibe sur les réseaux, cas particulier mais ne sera jamais amené à faire la bise à un autre homme que son mari si un jour elle serait amené à se marier.

La femme occidentale : fais la bise à un autre homme devant son mari rigole avec ce même homme devant le mari et le mari n'eprouve aucune gêne pour ça, mais ce même mari ne cautionne pas le voile car il voit ça comme "vulgaire" mais la blague quoi :rire:

Après on se plaint que les cucks existent mais normal khey un mec qui voit le cul de ta meuf il en a rien à battre qu'elle soit en couple :rire:

En France maintenant il y a de mixité de partout et ça concerne généralement les femmes occidentales qui se laissent aller avec les hommes :rire: purée mais arrêtez d'être dans le déni il y a que chez vous que ça fonctionne comme ça une femme voilée serait beaucoup trop digne se permettre de faire ça et elle craint son Dieu :rire: alors oui ça va me parler de cas bizarre là de voile qui se la mettent et tout tout en ayant négligé ce que j'ai dit concernant les femmes maghrébines apostasié dans leur comportement :rire:

Je suis désolé raï mais parmi vous 20 % sont sûrement issus de parents divorcés et généralement la raison pour laquelle ils se sont divorcés c'est la même la tromperie dû à la mixité :rire:
Votre fille aussi vivra dans la mixité si vous ne raisonnez pas les kheys et elle fera peut-être que votre femme :rire:
Franchement pour avoir connu les maghrébines de l'interieur, c'est juste du jeu d'acteur. Elles sont bien pire que les occidentales
Je fais plus confiance a une occidentale qui dit ouvertement avoir tourné qu'a une maghrébine. Sachant que je touche aucune des 2, aujourd'hui mon truc c'est les latines beaucoup trop chrétienne

la virginité a toujours et partout ete sacralisée y compris en occident, que ce soit les vestales, ou encore dans le chrétinisme ou marie est idolatrée a ce sujet par exemple

mais en lisant les grandes lignes de ton topic et quelques faits a propos de ce que j'ai cité comme exemple ci dessus, il s'agirait plutot de haine des filles que de l'adoration, car il est evident que l'enfantement de marie en etant vierge etait un mensonge par exemple, tout comme focaliser la dessus c'est une forme de perversion :-)))

Dans le christianisme la chasteté aussi est primordiale, c'est juste que les occidentaux ce sont fait matrixer par les conneries libérales, mai 68, le féminisme, le laïcisme et les théories issues des milieux non chrétiens ( je n'en dirai pas plus ).

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 29 juin 2024 à 13:46:32 :
Franchement pour avoir connu les maghrébines de l'interieur, c'est juste du jeu d'acteur. Elles sont bien pire que les occidentales
Je fais plus confiance a une occidentale qui dit ouvertement avoir tourné qu'a une maghrébine. Sachant que je touche aucune des 2, aujourd'hui mon truc c'est les latines beaucoup trop chrétienne

Il a dit musulmane, pas maghrebine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

d'ailleurs on remarquera que beaucoup de mariages arrangés ou forcés sont basés uniquement sur cette donnée (peu importe en orient ou occident ou le niveau social)

en revanche ce qui me parait le plus important et ce qui fera durer le couple c'est surtout les sentiments, et pas l'aspect economique ou la sexualité qui devraient etre secondaires dans la relation

d'ailleurs tu parles de virginité et de separation des couples en grandes proportions l'auteur, mais tu ne parles pas des sentiments ni du respect des filles et de leurs choix :-)))

tu me fait rire

une fois je suis allé dans un sex shop a paris avec mon ex et on y a croisé plein de filles voilées

J’ai pas lu mais l’islam est basé au moins sur ce point.

et puis on pourrait ajouter qu'en amitié (no gay hein) on peut aimer des gens tout simplement tels qu'ils ou qu'elles sont, tout comme les JV on peut les aimer et on s'en fout de les ouvrir avec la cellophane, et puis on peut aimer une voiture d'occasion comme aucune voiture neuve, la problematique etant de focaliser sur quelquechose d'ephemere alors que l'amour qu'on eprouve peut durer toute la Vie et c'est ca qui nous rend heureux :oui:

je pense surtout que c'est le sentiment qui est important, d'ailleurs l'amour peut tout changer d'une personne et lui faire faire n'importe quel effort, c'est juste parce qu'on est capable de respecter l'autre et soi meme d'une maniere nouvelle en fonction des sentiments qu'on produit personnellement et a destination du bonheur d'autruit :ok:

le film pretty woman est tres explicite a ce sujet par exemple.... ou tout le monde focalise sur la chanson de la prostituée "pretty woman", mais la chanson la plus forte du film c'est .... https://www.youtube.com/watch?v=k2C5TjS2sh4&list=PL37yulU-Nl60zNVC59PNMawUqVZwP7_ds&index=4 :siffle:

dans les pays musulmans les femmes sont mariées enfants et perdent leur chasteté avant l'âge de 10 ans :)

Ouai fin quand tes un alpha et que tu vois que ça déborde tu calmes les choses.

L'islam c'est vraiment une religion de faibles qui ont besoin d'invoquer le surnaturel car pas assez alpha pour s'imposer soi même.

"Hihi euh stp reste à la maison car tous les mecs qui peuvent te croiser sont mieux que moi, c'est dieu qui l'a dit wllh" :rire:

Ca me rappelle la sourate ou le prophète invoque dieu pour demander aux gens de pas draguer sa meuf devant lui et de pas squatter chez lui bordel :rire:

Source :
33 : 53 - Ô vous qui croyez! N'entrez pas dans les demeures du Prophète, à moins qu'invitation ne vous soit faite à un repas, sans être là à attendre sa cuisson. Mais lorsqu'on vous appelle, alors, entrez. Puis, quand vous aurez mangé, dispersez-vous, sans chercher à vous rendre familiers pour causer. Cela faisait de la peine au Prophète, mais il se gênait de vous (congédier), alors que Dieu ne se gêne pas de la vérité. Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez-le leur derrière un rideau: c'est plus pur pour vos coeurs et leurs coeurs; vous ne devez pas faire de la peine au Messager de Dieu, ni jamais vous marier avec ses épouses après lui; ce serait, auprès de Dieu, un énorme pêché.

• 1

Données du topic

Auteur
Grenoblois38Ent
Date de création
29 juin 2024 à 13:43:39
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 194