Topic de TaskanI :

Les cassos avec leur chien

  • 1

Exemple : Mon frere a un malinois. Une fois il devait venir chez moi pour la journée, je lui dis qu'on va surement bouger dans la journée, et qu'il y aura des enfants, donc qu'il vienne sans son chien.
Il habite à quelques heures de route, et le jour J il m'appelle pour me dire "Je fais une pause sur l'autoroute je suis avec le chien"
J'etais deja bien soulé, car je savais que la journée allait etre toute pourrie à cause de ça.

Résultat : Le chien etait intenable. Mon frere passait son temps à se lever et l'appeler "Non viens là" "lache ca" "arrete toi" "Machin viens ici maintenant" , ce qui rendait meme impossible d'avoir une conversation de plus de 15secondes.
Les enfants (4-5ans) en avaient peur, et on était obligé de toujours surveiller / enlever les enfants trop proches du chien.
Et on a pas pu bouger de la journée, puisque ca me paraissait inconcevable de laisser ce chien seul chez moi dans un environnement qu'il ne connaissait pas. J'aurais surement retrouvé mon canapé en morceau et ce genre de choses.

Franchement, expliquez moi l'intérêt d'avoir des gros chiens comme ça ? C'est quoi le but ?
Avoir un petit chien c'est sympa, c'est mignon, mais là à part faire chier et presque en devenir dangereux je ne comprends pas le principe

  • 1

Données du topic

Auteur
TaskanI
Date de création
29 juin 2024 à 13:24:26
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 221