Topic de Roberto-Malone :

[ALERTE INFO] un cycliste percute un enfant de 3 ans

  • 1
il faudrait interdire le jardin du carrousel
Les cyclistes se pensent au dessus de tout :(
Ils ne respectent rien au motif qu'ils sont "vulnérable" :(
Avec tous ces chauffards en libre circulation cette nouvelle n'est pas étonante :(

Je suis cycliste.

J'en est plein le cul des gens qui passent leur temps a se plaindre des vélo comme des golem, vraiment c'est leur seul traits de caractères quand tu discute avec eux on dirai, de vrai PNJ.

Mais ouai defois je vois des cycliste teubés, genre entre ceux qui manquent de se faire écrasés en grillant les feu rouge, ou ceux qui tapent des pointes en piste cyclable quand tu traverse, laisse tomber

Le 04 juillet 2024 à 11:20:06 :
Je suis cycliste.

J'en est plein le cul des gens qui passent leur temps a se plaindre des vélo comme des golem, vraiment c'est leur seul traits de caractères quand tu discute avec eux on dirai, de vrai PNJ.

Mais ouai defois je vois des cycliste teubés, genre entre ceux qui manquent de se faire écrasés en grillant les feu rouge, ou ceux qui tapent des pointes en piste cyclable quand tu traverse, laisse tomber

Ceci, sauf pour les.pointes de vitesse, bon je suis pas a Paris mais je suis toujours gene par ceux qui avancent pas, bordel ça me tue

Le 04 juillet 2024 à 11:19:42 :
Les cyclistes se pensent au dessus de tout :(
Ils ne respectent rien au motif qu'ils sont "vulnérable" :(
Avec tous ces chauffards en libre circulation cette nouvelle n'est pas étonante :(

Pour beaucoup vu leur façon de slalomer partout, j’ai l’impression qu’ils n’ont plus aucune notion du danger c’est assez fascinant :(

Bon, on pourrait dire aussi pareil pour les Jean trottinette qui sont en plus dans une position debout donc encore plus dangereuse avec un centre de gravité, permettant moins de contrôle :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Roberto-Malone
Date de création
29 juin 2024 à 13:15:23
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 221