[ALERTE] ça part en couille à paris !!!!!
Le 01 juillet 2024 à 00:42:05 :
Le 01 juillet 2024 à 00:39:47 Okmagueule8765 a écrit :
Le 01 juillet 2024 à 00:35:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/gandirham?mode=infos a écrit :
Le 01 juillet 2024 à 00:31:17 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/onagagne?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Aucun chofs pour les calmerLes partisans RN sont pacifiques et démocrates btg? Ils sont pour l'ordre, c'est un peu tout l'inverse des autres
RN pacifique ??? et la gauche et centre pour le bordel ??? oui oui tu as raison
Chaque français peut le constater en moyenne 12 fois par an, chiale autant que tu veux
C'est pas tant que les électeurs RN sont pacifiques, mais ils ont le respect des institutions de notre pays. En conséquence ce ne sont pas à eux de calmer cette populace en furie mais la police. En revanche, l'électeur RN est tout à fait pour donner plus de latitude à la police afin qu'elle puisse bien faire son travail et appliquer un juste justice, avec des juges compétents qui donnent de réelles sanctions et non une tape sur la main
Le 01 juillet 2024 à 00:55:44 :
Impossible de sortir avec un drapeau FR, au mieux tu te le fais confisquer et détruire.
La France ça doit être le seul pays au monde où t'as pas le droit de te balader avec le drapeau national sans risquer d'avoir des problèmes.
Alors oui, c'est de la merde que le RN soit en tête (mais bon l'un ou l'autre pour moi ça l'était ), mais non, tout casser ne va pas résoudre le problème
Arrêtez d'être mauvais, c'est la démocratie, donc vous êtes obligé de respecter le choix de la majorité !
Et pourtant, je ne les soutiens vraiment pas
D'ailleurs, pour moi, après réflexion, c'est même peut-être une bonne nouvelle dans le sens où on va voir à quel point ce ne sera pas mieux, voire pire avec eux, les gens se rendront compte de la grosse supercherie. Ils finiront ensuite dans les bas fond des sondages et des votes comme tous les sortants, mais probablement aussi vite qu'Hollande
Qui plus est, avec la constitution et les lois européennes (qui sotn supérieur à n'importe quel droit français), plus de la moitié de ce qu'ils veulent proposer ne passeront jamais, il suffit de voir les révisions/l'annulation des textes anti-immigration et pro FN qui sont passés à l'assemblée depuis toutes ces années pour voir le constat
D'ailleurs ceux qui comparent le FN au N.......(ce qui n'est absoluement pas le cas), à l'époque, le mosutachu avait fait d'énormes crasses, mais l'Allemegne prospérais (au détriment des annexés) et il avait réussi à redorer et à résoudre la crise que les allemands vivaient suite à la première guerre mondiale, raison de leur soutient inconditionnel. Là, ça va être une autre histoire
bref, ils sont totalements idiots !
Autant les étrangers, eux je les comprends ! Mais ceux qui ont la nationalité, et qui font des "ils vont m'emmener à l'aéroport", c'est juste lunaire
Le 01 juillet 2024 à 00:09:45 :
Lien tiktok ça part sur un signal gouv
Le 01 juillet 2024 à 01:03:08 :
Le 01 juillet 2024 à 00:55:44 :
Impossible de sortir avec un drapeau FR, au mieux tu te le fais confisquer et détruire.La France ça doit être le seul pays au monde où t'as pas le droit de te balader avec le drapeau national sans risquer d'avoir des problèmes.
l'Allemagne aussi
Données du topic
- Auteur
- Kalliiniiii
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 00:09:21
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 92