Je suis PRO-RN mais je vais faire BARRAGE
Suppriméje suis pro RN, je ne suis pas raciste je ne veux pas d'immigration car ceux qui ne me ressemblent pas me font peur... Aussi je suis en détresse sociale et je déteste voir des gauchiste qui ont la yes life
mais maintenant j'ai peur aussi d'être responsable sans le savoir de l'arrivée au pouvoir d'un dictateur...
donc je pense que je vais voter RN au premier tour (pour envoyer un message de ras-le bol) et au 2eme tour je vais faire barrage en votant pour le candidat qui a le plus de chances face au RN
Ainsi je pense que ceux qui sont élus auront eu chaud aux fesses et appliqueront le programme du RN à la place du RN,
Je vous engage à faire comme moi si vous êtes pro RN
Le 28 juin 2024 à 23:56:25 :
Idem pro RN depuis toujours je bascule chez l Union des gauches pour sont soutien contre envers les palestiniens
exact bien vu et pourtant Dieu sait que je déteste les gaucho soja
Le 28 juin 2024 à 23:57:46 :
Oui c'est ce qu'ils feront à peu près tous gg à vous, ça envoie un message fort de mettre le RN au deuxième tour, ça fait 10 ans que ça se passe comme ça
oui mais là ils pourraient réellement gagner alors qu'avant non
Le 28 juin 2024 à 23:59:32 :
Ce qui me fait peur c'est que des bots pensent vraiment que ce genre de talc puisse convaincre quelqu'un d'agir comme ça
A mon avis ça se passera vraiment comme ça
Ce qui me fait peur c'est que des bots pensent vraiment que ce genre de talc puisse convaincre quelqu'un d'agir comme ça
toute ma famille est pro RN de base, ce sont des ouvriers braves mais qui n'ont pas eu trop d'éducation comme moi
tous commencent à avoir peur des conséquences de leurs actes et on va tous faire barrage
Le 29 juin 2024 à 00:00:29 :
Ce qui me fait peur c'est que des bots pensent vraiment que ce genre de talc puisse convaincre quelqu'un d'agir comme çaA mon avis ça se passera vraiment comme ça
Et ils se feedent entre eux c'est pas possible
Je te le dis en NFA
j etais de gauche mais apres avoir vu et entendu leur hypocrisie, et pour les faire chier
je vote rnnnnnnnnnnnn
ahi issssou
Ils savent plus quoi inventer sur le discord LFI
J'ai hâte des screen qui vont sortir dimanche a 20h00 du discord
Le 29 juin 2024 à 00:01:33 :
Le 29 juin 2024 à 00:00:29 :
Ce qui me fait peur c'est que des bots pensent vraiment que ce genre de talc puisse convaincre quelqu'un d'agir comme çaA mon avis ça se passera vraiment comme ça
Et ils se feedent entre eux c'est pas possible
Derniere ligne droite ils mettent le max
Données du topic
- Auteur
- JordyPopulaire
- Date de création
- 28 juin 2024 à 23:54:31
- Date de suppression
- 29 juin 2024 à 00:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés