Topic de JordyPopulaire :

Je suis PRO-RN mais je vais faire BARRAGE

Supprimé

je suis pro RN, je ne suis pas raciste je ne veux pas d'immigration car ceux qui ne me ressemblent pas me font peur... Aussi je suis en détresse sociale et je déteste voir des gauchiste qui ont la yes life
mais maintenant j'ai peur aussi d'être responsable sans le savoir de l'arrivée au pouvoir d'un dictateur...

donc je pense que je vais voter RN au premier tour (pour envoyer un message de ras-le bol) et au 2eme tour je vais faire barrage en votant pour le candidat qui a le plus de chances face au RN

Ainsi je pense que ceux qui sont élus auront eu chaud aux fesses et appliqueront le programme du RN à la place du RN,
Je vous engage à faire comme moi si vous êtes pro RN

Idem pro RN depuis toujours je bascule chez l Union des gauches pour sont soutien contre envers les palestiniens

Le 28 juin 2024 à 23:56:25 :
Idem pro RN depuis toujours je bascule chez l Union des gauches pour sont soutien contre envers les palestiniens

exact bien vu et pourtant Dieu sait que je déteste les gaucho soja

Oui c'est ce qu'ils feront à peu près tous gg à vous, ça envoie un message fort de mettre le RN au deuxième tour, ça fait 10 ans que ça se passe comme ça

Le 28 juin 2024 à 23:57:46 :
Oui c'est ce qu'ils feront à peu près tous gg à vous, ça envoie un message fort de mettre le RN au deuxième tour, ça fait 10 ans que ça se passe comme ça

oui mais là ils pourraient réellement gagner alors qu'avant non

Ahi, même au RN ils font barrage au RN
Ce qui me fait peur c'est que des bots pensent vraiment que ce genre de talc puisse convaincre quelqu'un d'agir comme ça

Le 28 juin 2024 à 23:59:07 :
Ahi, même au RN ils font barrage au RN

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C bo et ça fée raie flechyr

Le 28 juin 2024 à 23:59:32 :
Ce qui me fait peur c'est que des bots pensent vraiment que ce genre de talc puisse convaincre quelqu'un d'agir comme ça

A mon avis ça se passera vraiment comme ça

Topic troll mais, au moins c'est rigolo.

Le 28 juin 2024 à 23:59:32 :
Ce qui me fait peur c'est que des bots pensent vraiment que ce genre de talc puisse convaincre quelqu'un d'agir comme ça

toute ma famille est pro RN de base, ce sont des ouvriers braves mais qui n'ont pas eu trop d'éducation comme moi
tous commencent à avoir peur des conséquences de leurs actes et on va tous faire barrage

Le 28 juin 2024 à 23:59:07 :
Ahi, même au RN ils font barrage au RN

les bot lfiste savent plus quoi inventé bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623203452-agrougrou.gif

je vais faire un barrage au cas où il y a encore des inondations :(

Le 29 juin 2024 à 00:00:29 :

Le 28 juin 2024 à 23:59:32 :
Ce qui me fait peur c'est que des bots pensent vraiment que ce genre de talc puisse convaincre quelqu'un d'agir comme ça

A mon avis ça se passera vraiment comme ça

Et ils se feedent entre eux c'est pas possible :rire:

Tu viens d'avoir 7 ans de dictature, il suffit de voir le nombre d'utilisations du 49.3 et la gestion de la crise des gilets jaunes + du covid
Je te le dis en NFA

j etais de gauche mais apres avoir vu et entendu leur hypocrisie, et pour les faire chier

je vote rnnnnnnnnnnnn

ahi issssou

Ils savent plus quoi inventer sur le discord LFI :rire:

J'ai hâte des screen qui vont sortir dimanche a 20h00 du discord :rire:

Le 29 juin 2024 à 00:01:33 :

Le 29 juin 2024 à 00:00:29 :

Le 28 juin 2024 à 23:59:32 :
Ce qui me fait peur c'est que des bots pensent vraiment que ce genre de talc puisse convaincre quelqu'un d'agir comme ça

A mon avis ça se passera vraiment comme ça

Et ils se feedent entre eux c'est pas possible :rire:

Derniere ligne droite ils mettent le max

Données du topic

Auteur
JordyPopulaire
Date de création
28 juin 2024 à 23:54:31
Date de suppression
29 juin 2024 à 00:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 117