Mon mec m’a trompé avec son meilleur ami
- 1
Je suis dépitée. Cela fait 8 mois que nous sommes ensemble moi et mon partenaire et je n’ai jamais soupçonné qu’il me trompait.
C’est un sportif, rugbyman qui passe des soirées un peu arrosés après chaque match, ça avait causé quelques disputes mais on s’en est sorti. Jusque là je lui ai toujours fait confiance parce qu’il ne m’a jamais donné de quoi douter de lui.
Un jour, je l’informe que je doit partir en déplacement un week-end pour le travail. Arrivée a l’aéroport le vol est retardée puis finalement annulé en soirée pour intempérie. Je rentre bredouille chez moi et je me dis que ça lui fera une belle surprise de me voir. La en garant ma voiture je vois la voiture de son meilleur ami. Ce qui déjà me surprend beaucoup car il ne ramène jamais personne a la maison sans me consulter.
Bon je me dis qu’il s’est peut être ennuyé et qu’il a décidé de l’inviter passer la soirée. Je me méfie quand même et je décide de rentrer discrètement. Et la j’entends des bruits pas du tout rassurants qui viennent de la chambre à coucher.
La je sens la douille venir. J’ouvre la porte, et je vois mon mec a 4 pattes en train de prendre son meilleur ami par le cul. L’image m’a choqué profondément. Le pire c’est qu’ils étaient de dos et qu’ils ne m’ont même pas remarqué! J’ai hurlé de douleur. J’ai repris mes clés de voiture et me suis enfui jusqu’a chez mes parents. J’ai pleuré tout le long du trajet.
Je suis complètement perdue et je ne sais plus quoi faire.
Par contre comment il pouvait prendre son pote s'il était à quatre pattes
Le 01 juillet 2024 à 20:46:42 :
Pourquoi tu t'es pas masturbée ? Ça devait être excitant
Par contre comment il pouvait prendre son pote s'il était à quatre pattes
J'ai vraiment pas trouvé ça sexy...
Bah il était au dessus de lui avec ses couilles qui claquaient contre son cul
Le 01 juillet 2024 à 20:47:41 :
Par contre comment il pouvait prendre son pote s'il était à quatre pattesJ'ai vraiment pas trouvé ça sexy...
Par contre comment il pouvait prendre son pote s'il était à quatre pattesJ'ai vraiment pas trouvé ça sexy...
Lui s'il t'avais vu en train de bouffer la chatte de ta meilleure amie, il se serait branlé sale ingrate
- 1
Données du topic
- Auteur
- HarryPfizer45
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 20:45:24
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8