La France est le pays le plus DANGEREUX d'Europe AYAAAAA
SuppriméLe 28 juin 2024 à 23:46:17 :
Le 28 juin 2024 Ă 23:44:13 :
Biélorussie 2eme? Ça fait un moment que je n’y suis pas retourné mais pourtant j’ai pas eu d’échos de ma famille sur ça depuisNofake je sortais la nuit dans des cités tu risquais vraiment rien à part croisé des vieux alcooliques
L'est du pays est dangereux
Après t'es français, tous les pays paraissent safes à côté de la France
Même en campagne tu tombe sur le taré du coin ou le groupe de jeune
Même dans une ville de 15k habitants, t'as forcément des cités, QLF en survêt, trafic de drogue, bandes, malades prêts à tuer pour un regard etc
Je suis Biélorussie, j’ai été naturalisé français dans le temps donc je connais très bien la vie là -bas
La France est GR jusque dans les campagnes, c'est fini l'Ă©poque Paris, Marseille ou la banlieue de Lyon Ă la limite.
Maintenant dans les moindres petites villes tu as des racailles, et dans certains villages du sud c'est déja full GR.
Dire qu'il y a encore des gauchos qui pensent que le problème sont les cités alors que les centres villes et les petites villes sont gangrénés par la racaille.
Ces gens sont perdus, ils autorisent le grand remplacement, la violence gratuite, les viols, les meurtres, la disparissions des blancs.
Ces gens doivent être fichés.
Si vous avez dans votre entourage des gauchos trop actifs, notez les bien, ils devront payer un jour pour leur traitrise, mention spécial au front populaire.
Quand on compare la Suisse et la France y’a 10 mondes d’écarts.
Genève c’est propre, clean, safe, des caméras partout justice stricte, police efficace, et carrément les suisses voient la France comme le bled ils détestent.
Et quand on compare les 2, je trouve que les femmes de ce que j’ai vu à Genève en tout cas sont safe, elles ont rien a craindre. Alors qu’en France une meuf seul le soir ça peut vite déraper
Le 28 juin 2024 Ă 23:53:00 :
Quand on compare la Suisse et la France y’a 10 mondes d’écarts.Genève c’est propre, clean, safe, des caméras partout justice stricte, police efficace, et carrément les suisses voient la France comme le bled ils détestent.
Et quand on compare les 2, je trouve que les femmes de ce que j’ai vu à Genève en tout cas sont safe, elles ont rien a craindre. Alors qu’en France une meuf seul le soir ça peut vite déraper
Genève c'est un mauvais exemple car ça commence à puer la merde, à cause des "français" qui viennent foutre la merde
JDCV
Ouai à entendre certains Suisse Genève c’est limite la pire de ville de Suisse
Après effectivement j’ai entendu dire que les français la bas fouter le bordel + a côté de la gare y’a pleins de toxicos et de migrants bledards
ukraine pays qui est en guerre 7eme place
moi en tant que marseillais je devrais demander l'alise
Le 28 juin 2024 Ă 23:57:49 :
JDCVOuai à entendre certains Suisse Genève c’est limite la pire de ville de Suisse
Après effectivement j’ai entendu dire que les français la bas fouter le bordel + a côté de la gare y’a pleins de toxicos et de migrants bledards
Oui Genève ça ressemble beaucoup à une ville française maintenant, le soir c'est malfamé
Le 28 juin 2024 Ă 23:55:55 :
Le 28 juin 2024 Ă 23:53:00 :
Quand on compare la Suisse et la France y’a 10 mondes d’écarts.Genève c’est propre, clean, safe, des caméras partout justice stricte, police efficace, et carrément les suisses voient la France comme le bled ils détestent.
Genève c'est un mauvais exemple car ça commence à puer la merde, à cause des "français" qui viennent foutre la merde
Genève je suis sorti d'un parking y 'avait que des junk
pire que dans le vieux Nice
j'étai choqué, j'ai demandé a un autochtone, il ma dit y'a une salle de shoot
dnipro en ukraine est plus Safe que Marseille
https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/carte-des-classements-actuels
Le 28 juin 2024 Ă 23:23:04 :
Le 28 juin 2024 Ă 23:20:11 :
Le 28 juin 2024 Ă 23:17:30 :
T'enlèves Nantes Marseille Grenoble et la France tombe à la 25eme placeT'es bloqué en 2000 pour croire qu'il y a que 2 villes dangereuses en France
Paris Lyon Nice Lille Roubaix l'IDF Perpignan Rennes Toulouse Bordeaux Strasbourg etc = coupe-gorges
J'ai habité Paris Lyon Rennes et 2 villes d'IDF, rien de dangereux
Tu confonds dangereux et sentiment d'insécurité
En plus je m'habille comme un bobo mais jamais d'agression et 0 vol de tel en 25 ans
Le niveau d'argumentation, les stickers, on devine le rouge vif
"Si mes yeux le voient pas alors ça existe pas"
Vivement dimanche soir
Ils ont inclus les insultes en ligne dans leurs crimes, c'est pas possible
Données du topic
- Auteur
- Riche_Million6
- Date de création
- 28 juin 2024 Ă 23:15:48
- Date de suppression
- 1 juillet 2024 Ă 21:38:00
- Supprimé par