La trahison envers ce peuple de golem aura lieu peu importe le parti qui arrive en tête. Mais là il semblerait que le RN va arriver en tête, alors comment vont réagir leurs électeurs qui sont pour beaucoup des ouvriers, lorsqu'ils verront que leur vie d'esclave de merde ne s'est toujours pas amélioré ? Ils vont se laisser enculer encore sans réagir ou un mouvement comme les gilets jaunes du début peut revenir ?
Je pense sincèrement que les électeurs du RN ont renoncé à l'espoir de jours meilleurs, juste ils ne veulent plus voir des pakistanais vendre des marrons et des algériens irakiens vendre des cigarettes devant les gares.
Le 29 juin 2024 à 11:48:17 : Je pense sincèrement que les électeurs du RN ont renoncé à l'espoir de jours meilleurs, juste ils ne veulent plus voir des pakistanais vendre des marrons et des algériens irakiens vendre des cigarettes devant les gares.
Perso pas étonné J'espère juste qu'il y aura quelques petites satisfactions du genre fin des subventions pour les films de merde et pour la presse gauchiste
Le 29 juin 2024 à 11:49:21 : Ouai on est blasé, ça pourra jamais etre pire que les 40 années de gauchisme et de droitisme (qui en fait était du gauchisme)
En vrai je compatis, dans ma famille la plupart vote RN et je comprends.
Les gens en ont juste marre de se faire cracher dessus à longueur de journée donc je pense qu'ils seront satisfait juste pour la délinquance. Le reste il faut oublier en effet ils seront toujours en galère financière.