Je suis ejac précoce
- 1
Hello.
J'ai 23 ans et je suis ejaculateur précoce.
C'est le cas depuis mon adolescence et mes premières ejaculations.
Quand je me masturbe, je tiens entre 15 secondes et 1 minutes.
Ça m'arrive aussi quand je suis très excité par exemple en parlant à ma copine ou dans des situations excitantes de jouir dans mon caleçon.
Bref un peu gênant, au point où j'essaye d'avoir toujours un change sur moi.
J'ai la chance d'avoir une copine qui accepte ma situation mais j'ai peur qu'elle me trompe ou me dégage.
Quand je couche avec elle, je fais environs 15 aller retour...
On a essayé des positions différentes, de me branler juste avant mais rien ne marche vraiment..
Du coup pour la satisfaire, on utilise des jouets mais le problème c'est que vu que je jouis rapidement, l'excitation part vite et c'est dur d'être motivé à continuer à jouer une fois que je jouis.
J'aimerais voir un médecin, mais mon généraliste c'est mon médecin de famille, ça me gêne énormément de lui en parler.
J'envisage de voir un sexologue mais ça me gêne tellement..
Des gens ont été dans cette situation ? On franchi le pas de la consultation ?
Vous avez des conseils ?
Les médicaments c'est vraiment efficace ?
Go Paroxetine, très efficace.
C'est un AD mais même en prise occasionnelle (avant rapport) il retarde ouf l'ejac.
Parles en a ton médecin.
ne me remercie pas.
SI c'est une sensibilité du gland et pas psychologique applique un gel anesthésiant sur le gland ça marche bien
Quand j'avais la 20 aine j'avais le même problème que toi et c'était horrible y'a pas d'autres mots, bizarrement le gel a marché chez moi pour les premiers temps, et après je pouvais m'en passer sans problème
Circoncision peut aider aussi
Laisse pas trainer ton problème car plus tu attends plus ça va être compliqué d'en sortir, et y'a rien de pire que de ne pas pouvoir baiser sa copine correctement
90% du temps c'est psychologique
Moi ce qui m'a aidé c'est de détendre mon zob, bien laisser mes couilles redescendre, comme si tu te détendais pour commencer a faire pipi.
Tous les sites disant qu'il faut faire comme si tu voulais arrêter de pisser, et donc de contracter la zone, ca empirait mon cas.
DETENTE est le mot, la femme te fera bandax et tu seras bien dur et détendu
Et pis go sexologue khey, c'est littéralement leur taf ils voient des gens comme toi tous les jours et veulent les aider. Fais le pour ton bien
Ne prends pas se médocs.
Muscle ton periné, c'est un petit muscle entre tes couilles et ton cul. Ya des méthodes sur internet. Ça prendra du temps mais quand il sera muscler et que tu le contractera impossible d'ejac.
Travaille ta respiration essayes de controler ce qu'il se passe dans ton corp et va doucement.
Tu peux fap et edger, sentir à quel moment tu bascule et devenir familier avec ces sensations pour savoir quand ralentir voir arrêter un moment contrôler.
Ya pas de honte à ralentir dans le sexe voir arrêter 30 secondes ou plus. La fille prefera ça même si parfois elle voudra que tu tamponne longtemps mais ça viendra avec le temps tkt.
Dernière chose, renseigne toi mais peut être que ton gland est trop sensible et ya plusieurs méthode mais dans le doute que tu fasses n'importe quoi renseignes toi correctement mais tu peux à l'aide de petite actions quotidienne le desensibiliser un peu
J'étais precose à ton âge, c'était horrible. Quand j'ai pris le problème au sérieux et que je me suis investi dans ces exercices, surtout le périné . Bah ça c'est amélioré, jusqu'à devenir parfait. Bon aujourd'hui à 32 ans parfois j'arrive pas à finir avec la capote donc tu vois. Mais globalement c'est très bien.
Ça fait des années que je vie comme ça donc inutile de me presser et faire des erreurs.
Un rapport sexuel peut être court aussi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- CuckLoi
- Date de création
- 29 juin 2024 à 11:09:17
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15