Topic de KingvonEra :

j'ai coucher avec une fille MAIS

  • 1

un gars que je connais est en kiff sur elle depuis 4 mois , il lui fait des avances sans cesses mais elle refuse tout et elle est vraiment vraiment pas interesser par lui ,

le gars c'est pas vraiment mon pote j'lui dit bonjours au bar de temps ente temps quadn j'le vois mais il est dans le groupe d'amis du bar quoi :( chaque fois que j'trouve une meuf mignonne il me dit laisse tomber c'est pas pour toi sa t'a pas de chance TOUT le temps

mais sa fais 4 mois qu'il me dit ( on va appeler la fille AMANDINE ) amandine vois pas mes avance elle a des trucs en face des yeux..

bah mon grand.. elle veux juste pas les voirs elle m'a tout dit ce soir , et ça la "gave " parce qu'il ce fait des films en ce disant qu'elle est intéréssé parr lui aussi alors que pas du tout..

bref y'a 4/5 jours au bar ( je la connais déja depuis c'est une fille du groupe) je ne l'ai pas cotoyer pendant 4 mois par respect pour lui vu qu'iil voulais absolument la gerer.. je parlais que très peu a amandine ou chaque fois que je lui parler je parler du " pote " en question comme quoi il était bg et gentil elle me disait tjr c'est pas mon style..

jusqu'a 5j ou je finis chez elle en before on finis a 4 , y'a 2 qui vont dans la chambre de thalia et 2 ( moi et elle ) dans la chambre d'amanadine ) sauf qu'elle est moi du coup naturellement on finis par s'embrasser dans coucher ensemble..

puis on ce revois ce soir et voila.. sa c'est fais naturellement et j'lui disais mais tu sait que machin il est ene kiff sur toi elle me dit j'veux même pas le savoir te senti pas fautif parce que j'ai pas accepté ces avances tu peux faire ta vie et moi la mienne c'est comme sa

bah t'a rien a ta repprochey khey

t'a laisser plusieurs mois sa change au mec , elle est pas d'accord sur le fait qu'il la kiff et veux faire sa vie , pour le coup c'est tomber sur toi mais je pense pas que ça va t'apporter des problemes fin si le mec est mature il va très vite comprendre qu'il c'est fais des film tout seul

Maintenant tu racontes tout au gars et tu poses un gros caca sur son front.
c'est que je me disait
j'ai laisser sa chance elle a pas voulu et elle est venu vers moi alors que j'lui parler souevnt de lui et elle repeter il 'm'interesse pas :rire:

Le 24 juin 2024 à 05:26:05 :
Maintenant tu racontes tout au gars et tu déposes un gros caca sur son front.

déja quand il nous a vu partir tout les 2 du bar hier soir il lui a envoyer un message " faut qu'on parle toi et moi " et depuis hier ( samedi soir ) il lui répond plus alors qu'elle a dit "ah bon a prorpos de quoi ?"

Et donc où est le problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615247015-praud-lol.png

Le 24 juin 2024 à 05:27:22 :

Le 24 juin 2024 à 05:26:05 :
Maintenant tu racontes tout au gars et tu déposes un gros caca sur son front.

déja quand il nous a vu partir tout les 2 du bar hier soir il lui a envoyer un message " faut qu'on parle toi et moi " et depuis hier ( samedi soir ) il lui répond plus alors qu'elle a dit "ah bon a prorpos de quoi ?"

Naturelle pour ce forceur.

J'espère en tout cas qu'elle ne va pas voir ton écriture car sinon elle va regretter d'avoir ouvert sa porte à un illettré pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507474202-jesus-geralt-autrevisage.png
Osef t'as rien a te reprocher surtout après des mois et des mois
A la limite du devrais lui dire de passer a autre chose pour pas ce blesser et si il comprend pas tu lui révèle le pot aux roses
D'ailleurs j'ai envie de te dire que ça aurait été même encore pire que tu refuse de coucher avec la meuf par pitié

Le 24 juin 2024 à 05:30:09 :
J'espère en tout cas qu'elle ne va pas voir ton écriture car sinon elle va regretter d'avoir ouvert sa porte à un illettré pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507474202-jesus-geralt-autrevisage.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

Le 24 juin 2024 à 05:31:32 :
Osef t'as rien a te reprocher surtout après des mois et des mois
A la limite du devrais lui dire de passer a autre chose pour pas ce blesser et si il comprend pas tu lui révèle le pot aux roses

Bah c'est ce que je me dis :(

il a eu des mois pour essayer , en faite on a déja essayer d'avoir une conv avec lui avec d'autre gens du groupe , sauf qu'il comprends pas et qu'il dit " qu'il la travail au corps " alors que bon :peur:

il veux vraiment juste pas comprendre

Le 24 juin 2024 à 05:35:52 :

Le 24 juin 2024 à 05:31:32 :
Osef t'as rien a te reprocher surtout après des mois et des mois
A la limite du devrais lui dire de passer a autre chose pour pas ce blesser et si il comprend pas tu lui révèle le pot aux roses

Bah c'est ce que je me dis :(

il a eu des mois pour essayer , en faite on a déja essayer d'avoir une conv avec lui avec d'autre gens du groupe , sauf qu'il comprends pas et qu'il dit " qu'il la travail au corps " alors que bon :peur:

il veux vraiment juste pas comprendre

This
Essaie d'être un peu subtil mais fais lui comprendre
Et si il veut pas, laisse le dans son délire et lui en parle même plus, même fait lui comprendre que ça te soule quand il remet le truc sur le tapis

raconte lui comment elle t a suce la bite, il devrait apprecie lui aussi
Mais du coup t'as besoin d'un conseil ou t'as une question à poser ou quelque chose ? Parce que là je vois pas un seul problème.
L'orthographe bordel. Apprends à écrire stp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png
Et dans votre groupe du bar vous écrivez tous comme ça ?
  • 1

Données du topic

Auteur
KingvonEra
Date de création
24 juin 2024 à 05:19:30
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 130