[CUCK] Elle quitte sa famille pour un plan d'une semaine
- 1
Si son couple bat de l'aile alors je comprends son choix
Le 26 juin 2024 à 22:46:30 :
Chaque individu est libre de faire ce qu'il veut.
Si son couple bat de l'aile alors je comprends son choix
kilométrage de ta dulcinée ?
Not ready la dreameuse.
Le 26 juin 2024 à 22:53:33 :
L'ancien chad qui doit être calvitied et qui s'est fait jeter par sa femme car il a du vouloir la cuck.
Not ready la dreameuse.
On a la suite de cette histoire, genre 2 ans après, faut que je retrouve, j'ai encore les lots clefs en tête !
Le 26 juin 2024 à 22:55:24 :
L'ancien chad qui doit être calvitied et qui s'est fait jeter par sa femme car il a du vouloir la cuck.
Not ready la dreameuse.On a la suite de cette histoire, genre 2 ans après, faut que je retrouve, j'ai encore les lots clefs en tête !
Et ça se finit comment ? Elle prend une pétée et revient au bercail comme si de rien n'était ?
Le 26 juin 2024 à 22:57:57 :
Le 26 juin 2024 à 22:55:24 :
Not ready la dreameuse.On a la suite de cette histoire, genre 2 ans après, faut que je retrouve, j'ai encore les lots clefs en tête !
Et ça se finit comment ? Elle prend une pétée et revient au bercail comme si de rien n'était ?
En gros oui car son mari aura été anéanti par le divorce, la prise de 50% de ses biens et la pension alimentaire, il aura pris 10 ans la gueule en à peine 6 mois/1 an. Elle reviendra, ce ne sera plus jamais comme avant et elle dira que c'est de sa faute à lui jusqu'à sa mort où elle fera ouin ouin je suis veuve pendant que ses enfants la réconforte et que tout le monde l'aura oublié lui. Cependant pendant 2/3 ans ses gosses viendront sur sa tombe poser un bouquet de fleur lidl à l'occasion de la Toussaint.
C'est tellement beau l'amour
- 1
Données du topic
- Auteur
- triquo
- Date de création
- 26 juin 2024 à 22:42:41
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14