Topic de FortHector :

Il APPREND que SA FILLE n’est PAS DE LUI

  • 1

bah je divorce vif déjà
après ça doit être compliqué d'abandonner une gamine après l'avoir aimée 9 ans comme sa propre fille, surtout pour la gamine qui ne mérite pas ça

du coup je divorce et je dis à la gamine de choisir avec qui elle vit

Le 02 juillet 2024 à 14:16:55 :
bah je divorce vif déjà
après ça doit être compliqué d'abandonner une gamine après l'avoir aimée 9 ans comme sa propre fille, surtout pour la gamine qui ne mérite pas ça

du coup je divorce et je dis à la gamine de choisir avec qui elle vit

Oui mais à chaque fois tu te souviens que ce n’est pas ton gosse…

Le 02 juillet 2024 à 14:23:18 :

Le 02 juillet 2024 à 14:16:55 :
bah je divorce vif déjà
après ça doit être compliqué d'abandonner une gamine après l'avoir aimée 9 ans comme sa propre fille, surtout pour la gamine qui ne mérite pas ça

du coup je divorce et je dis à la gamine de choisir avec qui elle vit

Oui mais à chaque fois tu te souviens que ce n’est pas ton gosse…

non tu la vois désormais comme une fille adoptive que t'as élevé, elle elle te verra toujours comme un père
c'est pas le mieux surtout si tu cherchais à élever la chair de ta chair mais c'est surtout pour le bien de la fille

Le 02 juillet 2024 à 14:24:24 :

Le 02 juillet 2024 à 14:23:18 :

Le 02 juillet 2024 à 14:16:55 :
bah je divorce vif déjà
après ça doit être compliqué d'abandonner une gamine après l'avoir aimée 9 ans comme sa propre fille, surtout pour la gamine qui ne mérite pas ça

du coup je divorce et je dis à la gamine de choisir avec qui elle vit

Oui mais à chaque fois tu te souviens que ce n’est pas ton gosse…

non tu la vois désormais comme une fille adoptive que t'as élevé, elle elle te verra toujours comme un père
c'est pas le mieux surtout si tu cherchais à élever la chair de ta chair mais c'est surtout pour le bien de la fille

Si j’étais le gosse je diría la vérité a la gosse des qu’elle aura 18 ans. Je ferai tout pour haïr son ex femme. J’espère qu’il n’était pas marié

Tous les gentils kheys qui pensent vraiment pourvoir l'abandonner sont dans le déni, c'est impossible, elle restera votre vie :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
FortHector
Date de création
2 juillet 2024 à 13:31:45
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 259