Topic de impossibledebz :

J'viens de voir "le garçon et le heron" putain c'était à chier

  • 1
ouahhh j'ai eu du mal à finir

Oui franchement ce n'était pas top. :(

Bien loin d'un Mononoke ou du château dans le ciel.

Le 30 juin 2024 à 22:23:43 :
Oui franchement ce n'était pas top. :(

Bien loin d'un Mononoke ou du château dans le ciel.

Je pige pas ce que vous avez à sucer autant Mononoke et Totoro https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Éclaté ce film même niveau que dune
C'est le monde à l'envers ici, ou quoi ?!
Un personnage qui VOUS représente bien : Le Héron
Un personnage qui ME représente bien : Mahito
C'est LE Miyazaki(Divinité) adapté pour les grandes personnes, nobles, lucides, gentilles, vraies, adultes, normaux.
C'est également un guide spirituel pour : EUX
Barrière anti-imbécile

J'ai mis dans ma liste de chose à regarder.

Le garçon est mignon

Le 03 juillet 2024 à 03:21:16 YuutsuRAV a écrit :
C'est également un guide spirituel pour : EUX+(y compris ma personne)

en meme temp c est lhistoire d un garçon et d un heron tu t attendais a quoi ?
c est pas le garçon et la pute robotique

Je viens de le regarder

Complexe pour faire du complexe. Je regarde pas un film dans le but de faire une rédaction de 50 pages

Un film c’est pour se détendre réfléchir un peu mais là c’est trop, le support adapter pour ce film aurait été le livre

Oui c'était très décevant, tu sens pas du tout que c'est un film de passionné contrairement au Vent se Lève, là c'est plus une adaptation impersonnelle avec les bases d'un Ghibli et le sujet des mondes parallèles complètement sous exploité

Le début est trop lent et la fin rushée, après peut-être que c'est comme ça dans le roman dont il s'inspire

Par contre ceux qui disent qu'il est incompréhensible ou complexe on a pas dû voir le même film, il est très clair, juste sans vrai fond ni message ni philosophie

Le 03 juillet 2024 à 01:25:28 :

Le 30 juin 2024 à 22:23:43 :
Oui franchement ce n'était pas top. :(

Bien loin d'un Mononoke ou du château dans le ciel.

Je pige pas ce que vous avez à sucer autant Mononoke et Totoro https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Mononoke c'est génial pour le coup, y'a rien à jeter, très authentique et très efficace, Totoro oui à part servir de mascotte au studio le film est assez chiant et plat de souvenir

Le 03 juillet 2024 à 01:27:07 :
Éclaté ce film même niveau que dune

N'importe quoi, c'est beaucoup moins bien que Dune qui est pas mal sans être transcendant non plus, surtout le début de la 2ème partie

tres tres bon film j'ai bien aimer.
le monde et les personnages m'ont beaucoup touché. je pense à kiriko, himi, le hérons etc.
et j'ai trouvé le monde aussi vivant que celui de chihiro. il ya vraiment quelque chose qui s'installe.

bref jai kiffer

  • 1

Données du topic

Auteur
impossibledebz
Date de création
30 juin 2024 à 22:20:08
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 260