[DÉGOÛTÉE] J'ai FOIRÉ mon été !!!!
SuppriméJe me retrouve sans job d'été (alors que j'avais fait des démarches pour à l'avance et que j'avais commencé mon job d'été en juin, mais j'ai quitté pendant la période d'essai), sans plan vacances intéressant et avec des choix type " la peste ou le choléra" pour avoir un endroit où me loger (en gros soit chez ma mère, soit chez ma grand mère où je vais me faire chier + je les aurai sur le dos avec une ambiance horrible )
Voilà j'ai TOTALEMENT RATÉ mon été alors que j'avais bien tout planifié à lavance mais voilà, ma saison d'été (job d'été) a capoté du coup ben ça a tout fait foirer car là je ne peux plus trouver un job d'été et en plus j'ai des contraintes qui se sont calées entre temps à des dates pas pratiques pour envisager de bosser
Le 29 juin 2024 à 09:30:41 :
Ok
⚜️◾️⚜️⚜️◾️◾️◾️◾️⚜️⚜️◾️◾️◾️◾️⚜️
⚜️◾️◾️◾️◾️⚜️⚜️◾️◾️◾️◾️⚜️⚜️◾️⚜️
⚜️◾️⚜️⚜️◾️⚜️⚜️◾️⚜️⚜️◾️⚜️⚜️◾️⚜️
⚜️◾️◾️◾️◾️⚜️⚜️◾️◾️◾️◾️⚜️⚜️◾️⚜️
⚜️◾️⚜️⚜️◾️⚜️⚜️◾️⚜️⚜️◾️⚜️⚜️◾️⚜️
[09:34:43] <PJBras>
Va visiter des musées ou va à la plage en bus
Les yeslifes qui vont devoir essayer leurs propres conseils
Le 29 juin 2024 à 09:37:00 :
[09:34:43] <PJBras>
Va visiter des musées ou va à la plage en busLes yeslifes qui vont devoir essayer leurs propres conseils
Le 29 juin 2024 à 09:34:43 :
Va visiter des musées ou va à la plage en bus
Pourquoi tu pars du principe qu'il y a une plage accessible en bus où je me trouve ???? Mdrr
Le 29 juin 2024 à 09:34:41 :
Sélection absolument naturelle pour avoir quitté ton premier job en période d'essai
Bah non il y avait de nombreuses raisons à cela.
Quand on sait pas on ferme sa gueule
Le 29 juin 2024 à 09:42:31 :
Le 29 juin 2024 à 09:34:43 :
Va visiter des musées ou va à la plage en busPourquoi tu pars du principe qu'il y a une plage accessible en bus où je me trouve ???? Mdrr
Go Flixbus ou Blablabus
Le 29 juin 2024 à 09:44:58 :
Il y a une faute dans le titre
Pas du tout le moche
Pass rail 49€ + achat de tente et t'es bon pour l'été
Ça t'apprendra, la prochaine fois tu chercheras un job étudiant a faire même en dehors des périodes d'été
Données du topic
- Auteur
- Heyhey-MyMy
- Date de création
- 29 juin 2024 à 09:12:05
- Date de suppression
- 3 juillet 2024 à 11:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC