J'ai pas le BAC et je vote LFI
ça me rassure d'avoir un électorat diplomé avec moi honnêtement, du coup je partage quand meme ce graph juste pour faire rager le RN
Perso j'ai pas honte de pas avoir le bac mais je sais que si c'était les RN les plus diplomés ils n'hésiteraient pas à nous attaquer sur ça pas seulement sur le forum mais également sur toutes les chaines de TV pour nous détruire
Le 01 juillet 2024 à 19:40:47 :
Moins on est instruit, plus on…
Je vote pour le groupe politique le plus instruit
Toi non
Moi j'apprends des autres
Le 01 juillet 2024 à 19:42:20 :
T'es juste mal instruit
Non je sais vivre avec les autres et apprendre d'eux au lieu d'avoir la haine comme l'extreme droite
Le 01 juillet 2024 à 19:43:36 :
C'est d'autant plus ironique quand tu sais que la majorité des bas du front du forum avaient spam avec grand sourire la fameuse et controversée carte du monde du Qi.
Oui le RN n'hésite pas à nous faire des coups sales alors j'ai pas envie de m'en priver
C'est d'autant plus ironique quand tu sais que la majorité des bas du front du forum avaient spam avec grand sourire la fameuse et controversée carte du monde du Qi.
Les études n'ont rien à voir avec le qi
Ayaaaaaaa tellement
Le 01 juillet 2024 à 19:44:33 :
"Je vote comme les bourgeois parce qu'ils doivent mieux savoir ce qui est bon pour moi"
Il faut savoir apprendre de tout le monde
Moi j'ai appris des bourgeois et des autres. Je prends partout j'aime pas exclure comme aime le faire le RN
Il y a du bon à prendre partout et y'a des diplomés non bourgeois, certain font leurs études par curiosité et pas par envie de faire le métier lié aux études
Le 01 juillet 2024 à 19:45:05 :
C'est d'autant plus ironique quand tu sais que la majorité des bas du front du forum avaient spam avec grand sourire la fameuse et controversée carte du monde du Qi.Les études n'ont rien à voir avec le qi
D'accord mais qu'est ce que tu comprends au monde avec ta culture proche du néant le rhaineux
Le 01 juillet 2024 à 19:39:38 :
ça me rassure d'avoir un électorat diplomé avec moi honnêtement, du coup je partage quand meme ce graph juste pour faire rager le RN
Perso j'ai pas honte de pas avoir le bac mais je sais que si c'était les RN les plus diplomés ils n'hésiteraient pas à nous attaquer sur ça pas seulement sur le forum mais également sur toutes les chaines de TV pour nous détruire
contrairement aux islamiste comme vous on regarde pas les diplomes ou autre car on fait aps de stigmatisation de classe ou d'ethni
contrairement aux racistes fascho de gauche
Le 01 juillet 2024 à 19:42:53 :
Le 01 juillet 2024 à 19:42:20 :
T'es juste mal instruitNon je sais vivre avec les autres et apprendre d'eux au lieu d'avoir la haine comme l'extreme droite
rappels moi qui a la haine justement en ce moment et traite tout le monde de naz* le tout en tabassant des femmes?
Le 01 juillet 2024 à 19:45:05 :
C'est d'autant plus ironique quand tu sais que la majorité des bas du front du forum avaient spam avec grand sourire la fameuse et controversée carte du monde du Qi.Les études n'ont rien à voir avec le qi
Oui d'ailleurs c'est connu que les pays ayant un système scolaire calamiteux sont en avance dans tous les domaines notamment scientifique et sociétal sur les pays avec des écoles prestigieuses.
Données du topic
- Auteur
- Soulevement95
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 19:39:38
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30