Topic de xefahej :

Meeticaffinity pour avoir des plans cul ou des relations courtes

  • 1

Voila je ne me suis jamais inscrit sur aucun sites de rencontre depuis toujours, sauf que la ça fait un moment que je suis célibataire, j'ai eu pas mal de belles histoires dont la dernière la plus longue et sérieuse qui s'est terminé il y a 3 ans, je suis pas en manque de cul mais surtout d'affection.

Je n'ai jamais réussi à avoir de plan cul ou des relations courtes. Je suis un sentimental je ne recherche que l'amour car même si je me force de vouloir être un salaud, j'y arrive pas....Je tombe love facilement.

Alors je me suis dis que les sites gratuit sont remplis de déchets qui se prennent pour des princesses et se permettent de faire le tri et chercher des Brad Pitt...

Du coup, j'ai go Meetic (j'ai plus de 25 ans ) en me disant que sur un site payant avec des meufs de tout age et de toute expérience je trouverais surement mon bonheur, je pense être un 6 ou 7/10, bebar dégrader et fourni et taillée au millimètre, calvitie assumé et du coup tout est rasé et propre tel un Jason Statham du pauvre (et beaucoup apprécie apparemment dans leur profil).

Sauf que cela fait maintenant 2 semaines que j'y suis avec plusieurs photos, j'ai engagé la discussion avec une vingtaine de meuf, que je pensais respectable selon leur envies et leur profil. Aucune, je dis bien AUCUNE ne daigne juste répondre, ah si, une seule qui m'a rep 1x pour me bloqué juste après sinon sur la vingtaine de femmes contacté, el famoso "Votre invitation à été déclinée? XXX ne souhaite pas poursuivre la conversation"

J'ai un profil complet bien rempli avec pas mal de tof, je ne suis pas Tom Hardy mais je suis pas non plus moche, et j'ai contacté que des meufs avec soit disant de la sensibilité, qui ne juge pas qu'au physique etc...des soit disant filles bien... Au final que dalle...

Alors les kheys, en fait c'est partout des cochonnes ou j'ai loupé un truc ? Pas assez patient? Pas assez contacté de meuf ? Aider moi... A force je vais vraiment croire que je suis un 1/10...

  • 1

Données du topic

Auteur
xefahej
Date de création
2 juillet 2024 à 11:52:07
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 294