Topic de NobodyChosEthny :

La droite patriote et nationaliste

  • 1

Pro USA
Pro Otan
Pro Israël
Pro UE

Votent contre l’augmentation du smic, reviennent sur toutes leurs promesses AVANT MÊME D’ÊTRE ÉLUS

Un porte parole qui ne connaît même pas le programme et qui se fait contredire par le dirigeante qui dément sur Twitter 20 minutes après :rire:

mais bordel ces clowns :rire: ces incompétents qui ne veulent pas gouverner :rire:

Ça parlait de caste macronist, d’élite mais à côté ça prend un mec qui a le niveau bac et des 2/20 en géographie comme premier ministre parce qu’il lève la petite fille le pen avec 0 rapport rédigé en 5 ans au parlement européen, 21 amendements votés et 75% d’absentéisme bordel :rire:

Au moins JMLP JLM ils travaillaient, bordel ce parasite de Jordan :rire:

Trop de facts tuent les facts ? Je ne pense pas

Ne faites pas les fantômes mes crayons

Le 05 juillet 2024 à 23:23:25 :
Ta l'air tendu :rire:

Le 05 juillet 2024 à 23:23:25 :
Ta l'air tendu :rire:

Ah pas du tout j’ai dit tout ça avec le smile :rire:

https://streamable.com/y7j3jp

C’est d’une tristesse, à ce stade je préfère cent fois la macronie qui travaille au moins :rire:

ok le gaucho pro muz, pro patron, pro criminel, pro terroriste

Le 06 juillet 2024 à 09:50:35 :
ok le gaucho pro muz, pro patron, pro criminel, pro terroriste

« Si t’es pas avec moi t’es contre moi » ok Anakin Skywalker :rire:

Le nationalisme ça ne signifie pas être seul contre tous mais créer des alliances stratégiques et l'alliance atlantiste est beaucoup plus avantageuse que l'alliance du tier monde et des dictatures.

Ensuite l'augmentation du smic est néfaste pour l'écobomie.

Je suis d'accord néanmoins que le RN sont des clowns et sont nuls mais pas pour les mêmes raisons.

Il n'y a que ce type de nationalisme qui est autorisé dans les médias et donc sur l'échiquier politique par la petite mafia.
  • 1

Données du topic

Auteur
NobodyChosEthny
Date de création
5 juillet 2024 à 22:55:14
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 296